• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi?

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
En parlant de menaces, certains pseudos profèrent des menaces en mp (ce qui laisse des traces mrgreen), prouvant par la même qu'ils ont autant de cerveau que de couilles...
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
En parlant de menaces, certains pseudos profèrent des menaces en mp (ce qui laisse des traces mrgreen), prouvant par la même qu'ils ont autant de cerveau que de couilles...

Toi aussi?

Que du bonheur! Maintenant qu'il est parti à la retraite, Paulo va passer beaucoup plus de temps en notre compagnie; il va même s'attaquer au record de Carto et ses 50.000 posts... On n'a pas fini de rigoler! Je me souviens, il y a bien longtemps, quand il commençait à péter plus haut que son cul sur l'ancien forum, il nous a balancé cette perle: "vous les Catalans". Vous avez bien lu; on a affaire à un étranger; certes il est passé par la cour des petits à Arago mais il n'est pas d'ici; et personne pour l'adopter d'où son caractère malodorant. Quand, en minimes, il était pilier ("de devoir" :p bien sûr!), il relevait les mélés parait-il (c'est lui qui nous le dit en permanence) alors il continue sur le forum sur chaque topic en guerre contre tout et tous et pour notre plus grand plaisir! Bonne retraite Paulo et bonne continuation!!
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Je ne menace personne, des plaintes ont été déposées à l'encontre de membres il y a un an, c'était suffisamment grave pour que la justice intervienne et que je doive fournir les IP des membres incrimines. Rien de plus, rien de moins.

Lol c'est sérieux cette histoire :eek:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ben moi aussi!! Mais faudrait pas qu'tu l'aimes trop!! J'suis jaloux! Polette c'est ma p'tite chose, mon nin-nin. Il est rien qu'à moi.

Pis c'est une affaire surtout! Mais j'en dis pas plus.


Faustinette qui n'a rien dans le calfouette , tel le morpion , s'accroche .
Quand il sera au régime blédine , il se calmera.

ça viendra , unjour , la surprise.....
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Et il n'y a aucune menace : juste des rappels qui ont été faits par Webmaster...


Personne n'est menacé ou inquiété, on rappelle juste que ce ne sont pas les membres de l'équipe Modo/Admin qui sont responsables des messages postés mais leurs auteurs : du moment que c'est posté sur un forum, c'est public, même si l'accès en Invité est permis.

Puis moi, je l'aime bien, le Marco Paulo des Fenouillèdes...


:6775:

cette info est erronnée :cool:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Pourtant, ça expliquerai le "vous les catalans" puisque la frontière passait au nord d'Estagel et à Latour de France


Le pays gabatx commence aussi quelquepart au nord de l'étang pas loin de Leucate...mrgreen
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Pourtant, ça expliquerai le "vous les catalans" puisque la frontière passait au nord d'Estagel et à Latour de France

Non il est catalan mais pas catalaniste (c'est lui qui le dit dans un autre post) : maintenant rien n'est impossible !! :6775:
 
Haut Bas