• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi?

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Mon IP n'est pas cachée certes mais mon identité c'est une autre histoire, mon FAI ne la donnera pas si facilement que ça et surtout pas à la demande des policiers , d'un magistrat certainement encore faudra-t-il que celui juge la plainte recevable.
Ce qui fut le cas il y a quelques années , plainte pour dégradations , menaces de mort (téléphone et cercueil) et menace sur le forum, ce qui ma foi est très grave et fort loin d'une plainte pour insultes serait-elles graves et réitérées .
De telles plaintes subissent le rangement vertical de la part du procureur: du bureau à la corbeille en dessous.
Mais bon , je tremble d’effroi si cela peut te faire plaisirs.

PS Je n'ai toujours pas compris pourquoi cette "protection" dont bénéficie Dereux et pas Delpoux.:?:?:?

haha:6775:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Non Là Master!! J't'aimais bien!! Mais Polette toujours aussi incisif... Tu déconnes!! T'as la vue qui baisse! T'as bouffé du formol?

C'est un tueur, un killer, un équarrisseur, un sommet, une pointe, une épée que dis-je c'est (un) god. C'que tu veux.

Et pis tu vas arrêter tout d'suite ces menaces de poursuite judiciaire. Polette c'est l'Mesrine du forum! Le Charles Manson du net! C'est un fou!Tu crois qu'il a peur de tes ptites menaces. J'peux t'dire qu'il en a déroulé du câble la Polette.

Tu l'prends pour un "pisse trois gouttes", un "croque-la-paille", un "mange-la-rouille". Et moi ça m'fait quelque chose.

Bon faudrait qu'y fasse un peu d'abdos parce que ça commence à s'barrer en javel c't'affaire. Des fois j'le regarde avec les yeux d'l'amour tu vois? Ben avec sa belle ceinture en saindoux, quand y part on dirait qu'y r'vient.


Eh be Faustinette au saut du lit tues fringant , tu as du encore rêvé que tu était un mec important et adulé . Je te rassure tout de suite , tu exactement comme hier : Faustinette la reine des tartinettes ... un branque quoi , un beau parleur qui n'a rien dans le calfouette .hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est quoi cette histoire, je n'étais pas au courant de plaintes de menaces et compagnie...quelqu'un peut m'en dire plus?
Concernant Doereux je suis un peu du même avis que Marco...j'ai l'impression qu'on peut descendre Delpoux et De carli nottamment et dés qu'on parle de Doereux ça devient un sujet sensible...Comme tous les autres salariés du club il doit pouvoir etre critiqué (une critique n'est pas obligatoirement négative) tant qu'évidemment on s'en tient à la fonction et non pas à la personne...
Personnellement j'aimerai savoir quelles sont exactement ses prérogatives au sein du club, ses relations avec les uns et les autres...bref pleins de choses et on sait rien...et à priori on ne peut rien demander...

D'autant plus que c'est lui , avec Goze qui a fait signé Delpoux ....il doit répondre de son choix comme un entraîneur le fit pour le choix d'un joueur ou de la compo.:231183::231183::231183:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Non Là Master!! J't'aimais bien!! Mais Polette toujours aussi incisif... Tu déconnes!! T'as la vue qui baisse! T'as bouffé du formol?

C'est un tueur, un killer, un équarrisseur, un sommet, une pointe, une épée que dis-je c'est (un) god. C'que tu veux.

Et pis tu vas arrêter tout d'suite ces menaces de poursuite judiciaire. Polette c'est l'Mesrine du forum! Le Charles Manson du net! C'est un fou!Tu crois qu'il a peur de tes ptites menaces. J'peux t'dire qu'il en a déroulé du câble la Polette.

Tu l'prends pour un "pisse trois gouttes", un "croque-la-paille", un "mange-la-rouille". Et moi ça m'fait quelque chose.

Bon faudrait qu'y fasse un peu d'abdos parce que ça commence à s'barrer en javel c't'affaire. Des fois j'le regarde avec les yeux d'l'amour tu vois? Ben avec sa belle ceinture en saindoux, quand y part on dirait qu'y r'vient.

Pour info, je ne suis pas Webmaster, ni administrateur...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 440
Réactions
3 636
Ville
Canohès
Je ne menace personne, des plaintes ont été déposées à l'encontre de membres il y a un an, c'était suffisamment grave pour que la justice intervienne et que je doive fournir les IP des membres incrimines. Rien de plus, rien de moins.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Et il n'y a aucune menace : juste des rappels qui ont été faits par Webmaster...


Personne n'est menacé ou inquiété, on rappelle juste que ce ne sont pas les membres de l'équipe Modo/Admin qui sont responsables des messages postés mais leurs auteurs : du moment que c'est posté sur un forum, c'est public, même si l'accès en Invité est permis.

Puis moi, je l'aime bien, le Marco Paulo des Fenouillèdes...


:6775:
 
Haut Bas