• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 445
Réactions
3 636
Ville
Canohès
rien n'a été supprimé, verrouillé, les attaques personnelles et affabulatrices, ça va 5 minutes, Delpoux, il est attaquable, il gère le sportif, et le sportif va plutôt mal.
Le sujet à l'encontre de Deroeux était TROP largement déplacé.
Quand tu auras une plainte au cul mon pauvre Marco, de la part d'un dirigeant ou une autre personne, et que la police veut donner suite, comme cela a déjà été le cas ici, sur ce forum, sache, que ton identité n'est pas cachée, comme je te l'ai dit à maintes reprises.
Je referme la parenthèse "modération".
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
rien n'a été supprimé, verrouillé, les attaques personnelles et affabulatrices, ça va 5 minutes, Delpoux, il est attaquable, il gère le sportif, et le sportif va plutôt mal.
Le sujet à l'encontre de Deroeux était TROP largement déplacé.
Quand tu auras une plainte au cul mon pauvre Marco, de la part d'un dirigeant ou une autre personne, et que la police veut donner suite, comme cela a déjà été le cas ici, sur ce forum, sache, que ton identité n'est pas cachée, comme je te l'ai dit à maintes reprises.
Je referme la parenthèse "modération".

Mon IP n'est pas cachée certes mais mon identité c'est une autre histoire, mon FAI ne la donnera pas si facilement que ça et surtout pas à la demande des policiers , d'un magistrat certainement encore faudra-t-il que celui juge la plainte recevable.
Ce qui fut le cas il y a quelques années , plainte pour dégradations , menaces de mort (téléphone et cercueil) et menace sur le forum, ce qui ma foi est très grave et fort loin d'une plainte pour insultes serait-elles graves et réitérées .
De telles plaintes subissent le rangement vertical de la part du procureur: du bureau à la corbeille en dessous.
Mais bon , je tremble d’effroi si cela peut te faire plaisirs.

PS Je n'ai toujours pas compris pourquoi cette "protection" dont bénéficie Dereux et pas Delpoux.:?:?:?
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
C'est quoi cette histoire, je n'étais pas au courant de plaintes de menaces et compagnie...quelqu'un peut m'en dire plus?
Concernant Doereux je suis un peu du même avis que Marco...j'ai l'impression qu'on peut descendre Delpoux et De carli nottamment et dés qu'on parle de Doereux ça devient un sujet sensible...Comme tous les autres salariés du club il doit pouvoir etre critiqué (une critique n'est pas obligatoirement négative) tant qu'évidemment on s'en tient à la fonction et non pas à la personne...
Personnellement j'aimerai savoir quelles sont exactement ses prérogatives au sein du club, ses relations avec les uns et les autres...bref pleins de choses et on sait rien...et à priori on ne peut rien demander...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est quoi cette histoire, je n'étais pas au courant de plaintes de menaces et compagnie...quelqu'un peut m'en dire plus?
Concernant Doereux je suis un peu du même avis que Marco...j'ai l'impression qu'on peut descendre Delpoux et De carli nottamment et dés qu'on parle de Doereux ça devient un sujet sensible...Comme tous les autres salariés du club il doit pouvoir etre critiqué (une critique n'est pas obligatoirement négative) tant qu'évidemment on s'en tient à la fonction et non pas à la personne...
Personnellement j'aimerai savoir quelles sont exactement ses prérogatives au sein du club, ses relations avec les uns et les autres...bref pleins de choses et on sait rien...et à priori on ne peut rien demander...


Comme pour Manuel Valls , l’interdiction,n n'est peut-être pas la meilleure solution .hahahahahaha
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Mon IP n'est pas cachée certes mais mon identité c'est une autre histoire, mon FAI ne la donnera pas si facilement


C'est pas faux...

Mais suffit de trainer un peu à droite, à gauche (sans forcément passer par la case Justice) et tout le monde se retrouve...

C'est bien, la retraite : on te voit plus souvent et toujours aussi incisif : j'aime ça (pas été invité à ton pot de départ par JL...)



:6775:
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Mon IP n'est pas cachée certes mais mon identité c'est une autre histoire, mon FAI ne la donnera pas si facilement que ça et surtout pas à la demande des policiers , d'un magistrat certainement encore faudra-t-il que celui juge la plainte recevable.

Parceque tu crois sincèrement que la seule façon de savoir qui tu es via ton adresse IP est de demander à ton FAI ? mrgreen
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Parceque tu crois sincèrement que la seule façon de savoir qui tu es via ton adresse IP est de demander à ton FAI ? mrgreen

Bien sur que non , tu cherche dans l'annuaire de teléphone ou tu appelles au 118 218 est on te donne le nom , l'adresse et même la couleur des cheveux
 
Haut Bas