• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi?

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je ne menace personne, des plaintes ont été déposées à l'encontre de membres il y a un an, c'était suffisamment grave pour que la justice intervienne et que je doive fournir les IP des membres incrimines. Rien de plus, rien de moins.

Et tu as attendu 1 an avant d'en parler. Bizarre.....
On aurait pu penser que pour calmer tout le monde , sans divulguer quoique ce soit , tu aurais mis en garde les forumeurs pour "calmer" certains.
Une sorte de principe de précautions.

Je voudrais préciser une chose . Quand marco ou Polo traite de grosse vache, Tête de girafe ou Gavatx du conflent ; je vois mal le juge prendre en compte la plainte de Gavatx du Conflent ou Tete de girafe contre Marco ou Polo , pour insultes graves.

Par contre quand un tel accuse à longueur de post les principaux actionnaires , parfois en les nommant , de s'en foutrent pleins les poches , de vouloir couler l'Usap etc etc ., ces principaux actionnaires sont en droit de ne pas être content et demandent à la justice de faire cesser ces calomnies et même réparations.
D'ailleurs j'ai remarqué que ces attaques virulentes avaient quasiment céssé ou du moins s'étaient fortement "civilisées".
De même les plaisanteries malsaines sur le physique de P Goze avaient disparu.
Ils seraient intéressant de creuser dans ce sens et voir quel forumeurs agressifs ont disparu.
Je peux me tromper , la disparition des attaques précitées est du simplement au fait que leurs auteurs sont devenus raisonnables ou ont changé d'avis. ........ J'en doutehahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Bon! Polette faut que j't'esplique quelque chose!!! J'veux juste sublimer ta perfection parce t'es déjà au sommet, au top et tout l'tralala!

Pourquoi tu mets 3 p'tits bonhommes qui rigolent à la fin d'tous tes posts. C'est pas ça qui les rendra drôles ma Polette. Nan nan nan!!! Une vanne c'est drôle et pis c'est tout. Toi tu surjoues. Tiens c'est comme les rires artificiels dans les sidcoms tu vois.

Voilà c'est ça!!! J'ai trouvé! Polette t'es au forum c'que AB production était "Au miel et les abeilles". Tu vois? Ou tu vois pas? Non tu vois pas.

Bon faut savoir faire des bonnes vannes. Toi t'as pas c'don là... c'est pas grave y a l'insulte, le crachat, la menace, l'agression, l'invective et là...là t'envoies, tu t'la donnes, t'excelles, tu maitrise, tu sulfates! Mais tout ça virtuellement on est bien d'accord. Faut pas déconner non plus. Hein Polette?? Avec c'qu'on est payé manquerait plus qu'on mange de la blédine maint'nant.

Faustinette le roi des courgettes... promis juré tu la mangera la blèdine ... si c'est pas cet année , put-êtr pendant l'été ... ou à la rentréehahahahahaha
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
C'est plaisant... comme je m'amuse ...
Donc je serai le fils du pharmacien de Salses des Fenouillèdes et je sai au collège à Arago... ****** c'est triste de vieillir et en plus d'être un anglophile de couilloure ....... sénile.:p:p:p

Bah, comme tu as dit :
"si j'avais fait tout ce que j'ai dit, c'est au moins 7 vies qu'il m'aurait fallu !! haha haha haha"


:6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 960
Moi j'adore le statut de Marco : Marco de Palau, fidèle du Dallas et consorts ça a de la gueule !

Rien à voir avec le sujet, mais j'men fous...anecat
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
C'est plaisant... comme je m'amuse ...
Donc je serai le fils du pharmacien de Salses des Fenouillèdes et je sai au collège à Arago... ****** c'est triste de vieillir et en plus d'être un anglophile de couilloure ....... sénile.:p:p:p

Allons Paulo, du calme! Tu viens de partir à la retraite; donc tu as du temps pour profiter de la vie, comme nous, les autres vieux. Tu pourras même augmenter la fréquence de tes virées au nord de la Catalogne sud. Fais gaffe à ton coeur quand même! Ca ferait la une de l'Indep mais quelle tragédie ce serait pour le forum!! Pête un bon coup avant de sortir prendre l'air loin de ton clavier, tu te sentiras mieux.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 566
Réactions
2 175
C'est quoi un "Gavatx du Conflent" ?
 
Haut Bas