• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Non il est catalan mais pas catalaniste (c'est lui qui le dit dans un autre post) : maintenant rien n'est impossible !! :6775:
T'emmerdes pas à expliquer au vieux de couilloure , ça sert à rien , il est agès et de plus con comme un anglais.hahahahahaha
Quand j'entends "normatiu" j'ai envie de vomir .:231183::231183::231183:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Avec Polette t'expliques rien du tout OK?

Avec Polette on est dans l'subliminal, dans l'abstrait, dans la stratosphère. Et toi, mécréant tu veux expliquer quelque chose?? T'es malade? Polette il est lui et c'est beau!

Faustinette rien dans la calfouette.. tu verras quand tu mangeras de la blèdine ce ne sera pas subliminal....
 
Dernière édition par un modérateur:

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
La réponse à la question posée, on l'a depuis un moment: "parce que Paulo". Imaginez la scène: il est 17 heures, sortie des classes à Arago. Un petit gros, plus large que haut, sort en courant poursuivi par tout un groupe de jeunes de son âge parce qu'il les a fait chier toute la journée! 50 ans (à peu prés) plus tard, il continue à vomir sur la vie; une menace par-ci, une insulte par-là, rien ne l'a changé. Triste d'en être là! Faust a tout compris: " Polette il est lui et c'est beau!"
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Le mal aise chez nous , vient d'une foultitudes de détails , qui nous enlèvent beaucoup de moyens pécuniaires !

A revoir.............toute la communication , intérieure , vestiaires , entourage ! Extérieure , contacts , communications passables

avec les donateurs ................ Il faut une mentalité moins commerciale........... PLUS (+) FAMILIALE !

Il y a du boulot . PACE .
 

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
La réponse à la question posée, on l'a depuis un moment: "parce que Paulo". Imaginez la scène: il est 17 heures, sortie des classes à Arago. Un petit gros, plus large que haut, sort en courant poursuivi par tout un groupe de jeunes de son âge parce qu'il les a fait chier toute la journée! 50 ans (à peu prés) plus tard, il continue à vomir sur la vie; une menace par-ci, une insulte par-là, rien ne l'a changé. Triste d'en être là! Faust a tout compris: " Polette il est lui et c'est beau!"

Effectivement, vu le contenu de beaucoup de ses messages, il se croit encore dans la cour de recreation.

C'est rafraichissant, rester aussi jeune.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Effectivement, vu le contenu de beaucoup de ses messages, il se croit encore dans la cour de recreation.

C'est rafraichissant, rester aussi jeune.

C'est plaisant... comme je m'amuse ...
Donc je serai le fils du pharmacien de Salses des Fenouillèdes et je sai au collège à Arago... ****** c'est triste de vieillir et en plus d'être un anglophile de couilloure ....... sénile.:p:p:p
 
Haut Bas