• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi ne pas délocaliser à Figueres ou Girona ?

salanquais

Bannis
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
42
Réactions
0
Si l'USAP est en Top 14 la saison qui arrive, elle verra son affluence descendre notamment en coupe d'Europe en passant de la Hcup à la Amlin.
Ainsi pourquoi ne pas délocaliser un match à Montivili (stade du Girona FC) qui a une capacité de 9500 spectateurs ou à Vilatenim (stade de Figueres) qui a une capacité de 9472 spectateurs.

Quand on voit le nombre de supporters lors des receptions des italiens ou des espagnols (entre 6000 et 8000) une délocalisation vraiment à proximité pourrait être une bonne idée.

Par ailleurs je pense pas que l'année prochaine on dépasse les 9500 abonnés et ainsi il serait "aisé" de vendre un milier de places au sud ce qui ferait augmenter sacrément pour un match à la base que tout le monde s'en fou une petite rentrée d'argent et par la même occasion se positionner sur le terrioire de l'empordà et du Gironi et pas seulement à la capitale Barcelone.

****** pourquoi allez si loin pour délocaliser en Espagne: il faut délocaliser à la Junquera , avec vente d'un package (c'est moderne) un billet d'entrée au stade et au choix un bon d'achat chez Escudero ou un bon d'achat au Paradise. On ferait un tabac . On se demande comment on n'y a pas pensé pls tot.

Il y en a vraime,t mare de ces "délocalisation". Attendons celle de Toulon popur savoir s'il faut les poursuivre ou s'il faut les abandonner et se recentrer sur l'essentiel : le public d'Aimé Giral à reconquérir.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Pourquoi ne pas délocaliser au Stade Aimé Giral ? Pardon, je veux dire relocaliser. Un Stade Aimé Giral, plein comme un œuf, une bronca à tout péter, des flammes en feu, un public de braise et avec un quart d'heure catalan d'anthologie.
Pour recevoir Bucarest en Amlin Cup sa risque d'être chaud de remplir Giral!
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Pour recevoir Bucarest en Amlin Cup sa risque d'être chaud de remplir Giral!

A choisir, la Coupe Mickey, c'est quand même mieux que la Pro D2 (quoique les derbys en Pro D2 avec nos voisins audois et héraultais feraient certainement recette) ...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 924
Ohhhhhh ****** le blasphème!
Toi tu es anti-USAP, anti-Delpoux, anti-Rivière, anti-Goze!

Océan règle lui son compte, il n'aime pas l'USAP!

Disons qu'avec un regard cynique, on paye quand même très cher pour louer un stade qui ne sert plus à rien (abandonné par l'équipe de foot de l'Epanyol),dont facile 30% des places ont une visibilité à chier et qu'on remplira même pas à moitié. Ça m'empêchera pas d'aller supporter l'USAP mais bon ça fait quelques "inconvénients".
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Disons qu'avec un regard cynique, on paye quand même très cher pour louer un stade qui ne sert plus à rien (abandonné par l'équipe de foot de l'Epanyol),dont facile 30% des places ont une visibilité à chier et qu'on remplira même pas à moitié. Ça m'empêchera pas d'aller supporter l'USAP mais bon ça fait quelques "inconvénients".
Tu as bien raisons l'ami! A la limite il fallait jouer au mini estadi du Barça a côté du Nou Camp, le stade fait 20 000 - 25 000 places, la nous passerions moins pour des cons! Main non suis je bête, le Barça s'en cague complet de l'USAP!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Tu as bien raisons l'ami! A la limite il fallait jouer au mini estadi du Barça a côté du Nou Camp, le stade fait 20 000 - 25 000 places, la nous passerions moins pour des cons! Main non suis je bête, le Barça s'en cague complet de l'USAP!

le mini estadi fait 15 000 places :6775: Le stade qui est le plus à notre "portée" c'est celui de Cornellà del Prat qui fait 35 000 places mais j'ai pas envie d'aller chez l'ennemi mrgreen
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Tu as bien raisons l'ami! A la limite il fallait jouer au mini estadi du Barça a côté du Nou Camp, le stade fait 20 000 - 25 000 places, la nous passerions moins pour des cons! Main non suis je bête, le Barça s'en cague complet de l'USAP!

Les gens du Barça, ce sont avant tout des commerçants (en bons barcelonais qu'ils sont). Ils ne daigneront s'intéresser à l'USAP que si il y a du profit à en tirer (par exemple, surfer sur la catalanité et les couleurs sang et or qui avaient marqué les esprits chez nos cousins, lorsque l'USAP déplaçait des foules de supporters en phases finales). Bref, il ne faut pas trop compter sur eux pour nous tirer vers le haut.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
le mini estadi fait 15 000 places :6775: Le stade qui est le plus à notre "portée" c'est celui de Cornellà del Prat qui fait 35 000 places mais j'ai pas envie d'aller chez l'ennemi mrgreen

C'est un beau stade, mais fait pour le foot. L'en-but y est très étroit (pas plus de 5 mètres derrière les poteaux) donc inadapté au rugby. Je sens qu'on va finir par délocaliser à Palma de Majorque avec embarquement à Port-Vendres ...
 
Haut Bas