• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi ne pas délocaliser à Figueres ou Girona ?

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
C'est un beau stade, mais fait pour le foot. L'en-but y est très étroit (pas plus de 5 mètres derrière les poteaux) donc inadapté au rugby. Je sens qu'on va finir par délocaliser à Palma de Majorque avec embarquement à Port-Vendres ...

Oui c'est un stade à l'anglaise. C'est dommage finalement que Girona ne soit pas monté en Lliga BBVA, ils auraient peut-être construit un stade de 25 000 places.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
le mini estadi fait 15 000 places :6775: Le stade qui est le plus à notre "portée" c'est celui de Cornellà del Prat qui fait 35 000 places mais j'ai pas envie d'aller chez l'ennemi mrgreen
Le stade de l'Espanyol fait exactement 40 500 places! Mais peut on parler d'ami avec le Barça lorsque celui ci se fou de l'USAP et en plus se prends du pognon lorsque nous jouons à Barcelone même pas dans son stade (sauf cet année)? Je sais pas!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Le stade de l'Espanyol fait exactement 40 500 places! Mais peut on parler d'ami avec le Barça lorsque celui ci se fou de l'USAP et en plus se prends du pognon lorsque nous jouons à Barcelone même pas dans son stade (sauf cet année)? Je sais pas!

Je parle par rapport à moi je déteste l'Espanyol. :6775:
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Ici à Crépy nous avons un petit stade, nous jouons en 3eme série. Si vous voulez que j'en parle aux dirigeants pour délocaliser USAP-RCT vous me le dites. :262944:
N'empêche la seule brocante sympa du coin c'est celle du rugby. J'y allais avant et nous avions un super accueil. Et nous avons aussi une équipe féminine. Sympa le jour de la brocante elles font des crèpes.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ici à Crépy nous avons un petit stade, nous jouons en 3eme série. Si vous voulez que j'en parle aux dirigeants pour délocaliser USAP-RCT vous me le dites. :262944:
N'empêche la seule brocante sympa du coin c'est celle du rugby. J'y allais avant et nous avions un super accueil. Et nous avons aussi une équipe féminine. Sympa le jour de la brocante elles font des crèpes.

A la brocante elles font des crêpes.

Le Dimanche elles se crêpent le chignon.

En fait,la crêpe c'est la spécialité de Crépy.:6775:
 
Haut Bas