• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi ne pas délocaliser à Figueres ou Girona ?

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
je vais remuer la mer........unstade pour le 13 et le 15 les elections bientot la, aucun candidat ne parle rugby
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Beaucoup de façadiers également à Crépy.

Actuelement, c'est tellement tendu, qu'il m'a fallu relire pour comprendre...
Et sinon, les façadiers de crépy, ils sont pro ou anti Delpoux ?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Actuelement, c'est tellement tendu, qu'il m'a fallu relire pour comprendre...
Et sinon, les façadiers de crépy, ils sont pro ou anti Delpoux ?


Tendu à te masquer la vue?haha :6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Tendu à te masquer la vue?haha :6775:

tu sais, depuis que "j’essuie mes lunettes avec du jambon" et qu'en plus je suis "un fossile ,à l'image d'une ruine ou d'un vestige de jadis ,une ame agonisante dans un monde futuriste"...j'y vois plus très bien et je comprends encore moins :?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
tu sais, depuis que "j’essuie mes lunettes avec du jambon" et qu'en plus je suis "un fossile ,à l'image d'une ruine ou d'un vestige de jadis ,une ame agonisante dans un monde futuriste"...j'y vois plus très bien et je comprends encore moins :?

Tu te déCrépy. :6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Hélas...
Ô rage, Ô désespoir, Ô vieillesse ennemi, Ô cruel souvenir de ma gloire passée....
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
tu sais, depuis que "j’essuie mes lunettes avec du jambon" et qu'en plus je suis "un fossile ,à l'image d'une ruine ou d'un vestige de jadis ,une ame agonisante dans un monde futuriste"...j'y vois plus très bien et je comprends encore moins :?

Elle t'a plu celle-là ! haha
 
Haut Bas