• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi ne pas délocaliser à Figueres ou Girona ?

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
tu sais, depuis que "j’essuie mes lunettes avec du jambon" et qu'en plus je suis "un fossile ,à l'image d'une ruine ou d'un vestige de jadis ,une ame agonisante dans un monde futuriste"...j'y vois plus très bien et je comprends encore moins :?

Du jambon ? Du cambajou ?

Avec du cambajou tu ne voies pas mieux mais ça fait plus Catalan (enfin même si les Occitans... Non rien).

C'est un peu gâcher quand même.
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
A la brocante elles font des crêpes.

Le Dimanche elles se crêpent le chignon.

En fait,la crêpe c'est la spécialité de Crépy.:6775:

Non c'est plutôt sympa. Juste un rugby de village comme il y en a partout en France. Et l'Oise ne fait pas exception. Par contre les filles de Crépy seraient plutôt trop gentilles. Elles font honneur à ce sport que nous aimons. Les garçons seraient un peu plus teigneux, mais rien de méchant.
L'année dernière nous avons organisé un quart de finale de championnat de France 3ème série. On fait avec nos moyens, ce n'est pas non plus une terre de rugby. Ceci dit les rugbymens ont de meilleurs résultats que les footeux qui se la jouent.
Pour les crêpes, sans être une spécialité Picarde j'avoue que celles faites par les filles se laissent manger.
Allez c'était ma rubrique "délocalisée".
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Non c'est plutôt sympa. Juste un rugby de village comme il y en a partout en France. Et l'Oise ne fait pas exception. Par contre les filles de Crépy seraient plutôt trop gentilles. Elles font honneur à ce sport que nous aimons. Les garçons seraient un peu plus teigneux, mais rien de méchant.
L'année dernière nous avons organisé un quart de finale de championnat de France 3ème série. On fait avec nos moyens, ce n'est pas non plus une terre de rugby. Ceci dit les rugbymens ont de meilleurs résultats que les footeux qui se la jouent.
Pour les crêpes, sans être une spécialité Picarde j'avoue que celles faites par les filles se laissent manger.
Allez c'était ma rubrique "délocalisée".



Merci [MENTION=558]Perillos[/MENTION][MENTION][/MENTION]c'est agréable et rafraîchissant,une fois de temps en temps,tu peux nous faire partager les activités.(lointaines).

J'aime bien.:231183:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas