• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi ne pas délocaliser à Figueres ou Girona ?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 518
clear.gif


Franck,se pignoler à Figuères, Il est fou le mec ......
haha pas faux.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 735
Réactions
2 576
Pour moi la meilleure délocalisation serait à Montpellier : 32 900 places, moins loin que Barcelone, moins loin pour l'équipe qu'on recevrait, et accessoirement c'est pas un stade d'athlétisme. Bon l'inconvénient c'est le quartier qui est bien pourri.

Il n'y a que 50 km d'écart entre Perpignan-Barcelone et Perpignan-Montpellier donc si les gens ne vont pas à Barcelone ils n'iront pas à Montpellier. De plus entre passer la journée ou le week-end à Barcelone et aller à Montpellier j'ai vite fait mon choix mrgreen
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 364
Réactions
450
Localisation
cambridge
En angleterre, Saracens a joue en Dubai, Sud Afrique pour un macth ou deux. Pourquoi usap ne joue pas a Girona etc? Qui gagne la monaie pour les billets........Girona ou usap?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 795
Réactions
5 508
Il n'y a que 50 km d'écart entre Perpignan-Barcelone et Perpignan-Montpellier donc si les gens ne vont pas à Barcelone ils n'iront pas à Montpellier. De plus entre passer la journée ou le week-end à Barcelone et aller à Montpellier j'ai vite fait mon choix mrgreen

Soit 100 km A/R. Honnêtement, hormis l'aspect politique, je ne vois pas l'intérêt de jouer dans un stade d'athlétisme de 55 000 personnes si c'est pour faire venir entre 20 et 25 000 personnes.
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Si l'USAP est en Top 14 la saison qui arrive, elle verra son affluence descendre notamment en coupe d'Europe en passant de la Hcup à la Amlin.
Ainsi pourquoi ne pas délocaliser un match à Montivili (stade du Girona FC) qui a une capacité de 9500 spectateurs ou à Vilatenim (stade de Figueres) qui a une capacité de 9472 spectateurs.

Quand on voit le nombre de supporters lors des receptions des italiens ou des espagnols (entre 6000 et 8000) une délocalisation vraiment à proximité pourrait être une bonne idée.

Par ailleurs je pense pas que l'année prochaine on dépasse les 9500 abonnés et ainsi il serait "aisé" de vendre un milier de places au sud ce qui ferait augmenter sacrément pour un match à la base que tout le monde s'en fou une petite rentrée d'argent et par la même occasion se positionner sur le terrioire de l'empordà et du Gironi et pas seulement à la capitale Barcelone.

Nous en avons parlé dans un autre post. Je pense que c'est une idée à exploiter sur un match de challenge.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 518
Soit 100 km A/R. Honnêtement, hormis l'aspect politique, je ne vois pas l'intérêt de jouer dans un stade d'athlétisme de 55 000 personnes si c'est pour faire venir entre 20 et 25 000 personnes.
Ohhhhhh ****** le blasphème!
Toi tu es anti-USAP, anti-Delpoux, anti-Rivière, anti-Goze!

Océan règle lui son compte, il n'aime pas l'USAP!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Ohhhhhh ****** le blasphème!
Toi tu es anti-USAP, anti-Delpoux, anti-Rivière, anti-Goze!

Océan règle lui son compte, il n'aime pas l'USAP!

:96294: voilà, c'est fait !

Mais au fait, pourquoi ? il n'insulte personne et donne son point de vue, c'est mal de ne pas dire que "c'est la faute à Delpoux" ?
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Pourquoi ne pas délocaliser au Stade Aimé Giral ? Pardon, je veux dire relocaliser. Un Stade Aimé Giral, plein comme un œuf, une bronca à tout péter, des flammes en feu, un public de braise et avec un quart d'heure catalan d'anthologie.
 
Haut Bas