• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Possibilites de jouer la hcup

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Zippo bien sur je me pose la question sur la seconde ligne également
Mais rappelle toi avec charteris et Wt c'etait pire
Alors à qui la faute ?
Qui plus est quand petit tao joue elle tienT mieux cette mélé
Moi je me suis toujours intérrogé sur l'homogénéite de ce paquet car individuellement il n'y a que des bons et pourtant. Le temps aéméliorera t'il la chose ? Sans Mas ?
quant à la touche avec un des meilleurs talon de france c'est inadmissible
Et on termine à 4 points avec tout cela c'est qu'il y a du bon.
 
Dernière édition par un modérateur:

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
De toute façon si on gagne nos 3 prochains matchs en TOP14, on aura la possibilité de se qualifier avec un 1/8ème à Montpellier. Après soit Montpellier ne gagne qu'un match sur les 3 prochains (Mt-de-Marsan par exemple) et il nous suffira d'un bonus à YdM soit ils gagnent 2 ou 3 matchs et il faudra absolument gagner là-bas
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Là je pense, les calculs et prévisions sont juste impossibles à réaliser. Quand on voit que le Racing que certains annonçaient jouant le maintien après leur défaite de Mont-de-Marsan risque aujourd'hui de finir quatrième, et bien c'est très dur de se projeter. En voyant le calendrier de Toulouse et de Castres, je me dis qu'au fond le plus dur sera d'être dans les 6 mais que si on y arrive derrière on pourrait très bien se retrouver 5eme. Tout ça pour dire qu'il faudra tout gagner et que ça sera rude...
Concernant nous pour la Amlin et l'ASM et le RCT pour la H-Cup (si un autre club français ne gagne pas la Amlin), c'est la même chose, ça ne se joue à rien. Il faut vraiment gagner le plus de matchs possibles, c'est la seule chose à faire !

Concernant la 2de ligne, un de mes plus grands regrets de la saison restera ce pack. Comment se fait-il qu'on se fasse bouger à ce point en mêlée et ce pas depuis hier ? On a certainement la meilleure 2de ligne du championnat, des supers premières et troisièmes lignes et à l'arrivée on a du mal. Est-ce la faute de l'entraîneur des avants ? De Delpoux et son jeu qui fatigue trop nos "gros" ? Le manque de roulement devant ? Eux qui finalement sont peut-être moins bons que ce qu'on imagine ? Eux qui ne sont pas complémentaires ? ...
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Je ne dirais qu'une chose........
Apolit aux BIAROTS:231183::231183: faites les comptes sur leur calendrier et regardez ils vont venir ci mots de faim!!! et non en victimes expiatoires , je cite BLANCO à la mitemps( tant qu'il y à de l'espoir pour se qualifier.... sinon on plie tout de suite) CF la fin du match contre clermont:262944::262944::262944: ils peuvent nous piquer la 7 place s'ils font un resultat chez nous. Apolit aussi à CASTRES qui eux suivant les résultats deRCM ils veulent un faux quart chez eux, alors comme à dit quelqu'un on est les plus mal placés avec notre calendrier , il ne faudra pas croire que ce sera gagné.JE CITE marc DELPOUX( l'espere qu'à la fin on en regrettera pas ce petit point...)
 

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
Si on ne gagne pas nos trois prochains matches, on ne pourra pas être 6e.

Si on gagne nos trois prochains matches, on ira jouer un 8e de finale à Montpellier lors de la dernière journée (même si Montpellier perd un, voire deux match(es) d'ici là).

Le scénario le plus probable, selon moi, c'est que l'on finisse 7e et que l'on soit qualifié pour la HCup grâce à la victoire de Clermont (ou éventuellement de Toulon) en Hcup.

Autres possibilités : gagner à Montpellier lors de la dernière journée (très difficile mais pas impossible) ou gagner la Amlin Cup (très aléatoire mais pas impossible).

C'est les 5 prochains matchs qu'il faut gagner pour avoir notre destin en main.

Usap-CO
Usap-ST
USAP-BO
Usap-Bath (ou SF)
Sua-Usap

Faisable.
Nous sommes dorénavant en phase finale.
 
Dernière édition par un modérateur:

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
C'est les 5 prochains matchs qu'il faut gagner pour avoir notre destin en main.

Usap-CO
Usap-ST
USAP-BO
Usap-Bath (ou SF)
Sua-Usap

Faisable.
Nous sommes dorénavant en phase finale.

l'idéal serait de prendre 5 pts contre le CO, 5 contre le BO et 5 à Agen evidemment ceci n est qu un doux rêve... mrgreenmrgreen plus raisonablement je ne pense pas que l on finira dans les 6...car cela passe par un pacours sans faute soit 4 matchs / 4 victoires......consolidons d abord la 7 iem place et jouons à fond la Amlin Cup!!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Nous avons encore une partie de notre destin entre nos mains.....mais comme je l'ai dis ailleurs....avec la defaite hier au RM92, nous avons cramé notre joker.
 
Haut Bas