• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Possibilites de jouer la hcup

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 610
Non je parle de la valeur reelle de notre equipe,qui a montré ses limites hier ,que cela plaise ou non

Mais la valeur réelle c'est au final la somme des points gagnés sur le terrain qui la donne, non ? On en a pas volé des points ? On nous en a pas donné ? Si on finit 6ième, hypothèse osée mais plausible, c'est qu'on le méritera, même si c'est aux forceps, ou bien il y a quelque chose qui m'échappe ?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Non je parle de la valeur reelle de notre equipe,qui a montré ses limites hier ,que cela plaise ou non
Il te faut quoi au juste? On a encore la possibilité de se qualifier pour les phases finales du championnat certes c est pas fait j en suis conscient mais l espoir demeure. Ensuite nous sommes en quart de l amlin avec possibilité aussi d aller plus loin.
Une seule défaite cette année a aimé giral plusieurs bon matchs a l extérieur au vu de la saison dernière que demander de plus? J imagine juste tes propos sur le club l année passée:cartonr:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Mais la valeur réelle c'est au final la somme des points gagnés sur le terrain qui la donne, non ? On en a pas volé des points ? On nous en a pas donné ? Si on finit 6ième, hypothèse osée mais plausible, c'est qu'on le méritera, même si c'est aux forceps, ou bien il y a quelque chose qui m'échappe ?

mais la question n'est pas la.Si nous nous qualifions,bien sur que nous ne l'aurons pas volé,mais certains sur ce forum s'imaginent que nous avons une grande equipe,au point de nous voir terminer quatrieme.Non nous avons une equipe pour finir entre la sixieme(version optimiste)et la dixieme place(version pessimiste).Si nous avions perdu a Toulouse,ce qui n'aurait pas été honteux,nous serions aujourd'hui neuf ou dixieme,ce n'est pas pour autant qu'il faudrait la jeter aux orties.Mon opinion sur notre equipe ,n'aurait pas changée ,ses lacunes ne seraient a mes yeux pas plus grandes.En parlant d'arbre qui cache la foret,je veux dire par la ,que si par bonheur nous nous qualifions,compte tenu de l'ensemble de la saison,il ne faudra pas attribuer a cette equipe plus de vertus qu'elle n'en a,sous peine de fortes desilusions la saison prochaine.Une qualif signifiera un bon bol d'oxygene pour les finances du club ,ce qui serait deja pas mal ,et c'est tout
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
mais la question n'est pas la.Si nous nous qualifions,bien sur que nous ne l'aurons pas volé,mais certains sur ce forum s'imagin6ent que nous avons une grande equipe,au point de nous voir terminer quatrieme.Non nous avons une equipe pour finir entre la sixieme(version optimiste)et la dixieme place(version pessimiste).Si nous avions perdu a Toulouse,ce qui n'aurait pas été honteux,nous serions aujourd'hui neuf ou dixieme,ce n'est pas pour autant qu'il faudrait la jeter aux orties.Mon opinion sur notre equipe ,n'aurait pas changée ,ses lacunes ne seraient a mes yeux pas plus grandes.En parlant d'arbre qui cache la foret,je veux dire par la ,que si par bonheur nous nous qualifions,compte tenu de l'ensemble de la saison,il ne faudra pas attribuer a cette equipe plus de vertus qu'elle n'en a,sous peine de fortes desilusions la saison prochaine.Une qualif signifiera un bon bol d'oxygene pour les finances du club ,ce qui serait deja pas mal ,et c'est tout
Je n avais pas pris tes propos dans ce sens là mais là j acquiesse sans problème. Il faut quand même pas oublier que tout est en reconstruction depuis cette année , si les finances nous laissent a oeu près tranquille nous devrions encore voir de plus belles envolées l année prochaine
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 610
mais la question n'est pas la.Si nous nous qualifions,bien sur que nous ne l'aurons pas volé,mais certains sur ce forum s'imaginent que nous avons une grande equipe,au point de nous voir terminer quatrieme.Non nous avons une equipe pour finir entre la sixieme(version optimiste)et la dixieme place(version pessimiste).Si nous avions perdu a Toulouse,ce qui n'aurait pas été honteux,nous serions aujourd'hui neuf ou dixieme,ce n'est pas pour autant qu'il faudrait la jeter aux orties.Mon opinion sur notre equipe ,n'aurait pas changée ,ses lacunes ne seraient a mes yeux pas plus grandes.En parlant d'arbre qui cache la foret,je veux dire par la ,que si par bonheur nous nous qualifions,compte tenu de l'ensemble de la saison,il ne faudra pas attribuer a cette equipe plus de vertus qu'elle n'en a,sous peine de fortes desilusions la saison prochaine.Une qualif signifiera un bon bol d'oxygene pour les finances du club ,ce qui serait deja pas mal ,et c'est tout

Là je te suis, mais tes propos quelque peu lapidaires, pouvaient laisser croire à une autre analyse.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
On a fait la moitié du chemin ce soir ou plutôt c'est GrenoPle qui nous a fait le chemin de la 7ème place.

+1

Si la victoire de Montpellier nous fait mal, la défaite de Grenoble nous ouvre une voie royale pour la 7° place au minimum. Nous avons notre destin en mains, c'est important.
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Si l'écart entre Montpellier et l'Usap est inférieur ou égal à 5 points en faveur de l'une ou l'autre équipe à l'issue de la 25e journée, ce qui est de loin le scénario le plus probable, le fameux match de la dernière journée sera décisif.

Et même dans les cas les plus favorables (si nous avions 3, 4 ou même 5 points d'avance avant le match - si Montpellier perdait deux fois d'ici là), il faudrait quand même jouer à fond !
 
Haut Bas