• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Possibilites de jouer la hcup

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 648
Réactions
1 916
Attention au CO....et à Biarritz aussi, personne ne s'en méfie mais ils se sont retrouvés avec Imanol, ils ont une grosse mélée et ils ont un calendrier easy (à part le dép chez nous) qui leur permet de rêver encore à la 7ème place aux aussi.
Il faut déjà assurer cette 7ème place indispensable, parce que si on perd à domicile contre BO ou CO c'est même pas la peine d'aller à Montpellier pour jouer la 6ème place.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 972
Attention au CO....et à Biarritz aussi, personne ne s'en méfie mais ils se sont retrouvés avec Imanol, ils ont une grosse mélée et ils ont un calendrier easy (à part le dép chez nous) qui leur permet de rêver encore à la 7ème place aux aussi.
Il faut déjà assurer cette 7ème place indispensable, parce que si on perd à domicile contre BO ou CO c'est même pas la peine d'aller à Montpellier pour jouer la 6ème place.

Le BO est à 9 points derrière, je veux bien que, mathématiquement ils puissent nous rejoindre, mais faut arrêter de jouer à se faire peur avec des scénarios impossibles
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
La 7e ne devrait pas poser de soucis, pour la 6e, il faut arriver à Montpellier avec trois points de retard maxi et il suffira de gagner LoL
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
La 7e ne devrait pas poser de soucis, pour la 6e, il faut arriver à Montpellier avec trois points de retard maxi et il suffira de gagner LoL

Perso je ne nous vois pas du tout gagner à Montpellier !! La mafia (autour de Galtier), l'arbitrage maison... ne nous seront vraiment pas favorable !!

J'espère vraiment me tromper !!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
Le BO est à 9 points derrière, je veux bien que, mathématiquement ils puissent nous rejoindre, mais faut arrêter de jouer à se faire peur avec des scénarios impossibles


gare de perdre nettement contre le CO ce W-E et que le BO revienne à 4 ou 5 pts ! :Xderriére
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
comme certains ecrivent chaque chose en son temps
1) gagner castres et le Bo à la maison 4 points bien 5 ce serait mieux, deja gagner c'est TB
noublions pas que castres est un gros et que le BO est toujours dangereux surtout lorsqu'il est aidé comme d'habitude.
aprés viendra le moment de penser à Agen et en fonction à l'apothéose à Montpellier
2) mais pour arriver à cela faut pas faire d'impair notamment dans la compo:
je veux dire que nous devons avoir une mélé plus solide et une touche plus nette
conclusion pas de taumalolo d'entrée, un 3iem ligne centre plus paquet que narraway et tuilagi, leo me parait bien, et une seconde ligne plus puissante; si non on est pas à l'abri d'une bévue chez nous
Je rajoute à cela des heures et des heures de lancer en touche avec Guirado à la manette
Une USAP plus puissante et tout est possible --- Une USAP comme d'habitude et gare
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas