• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Possibilites de jouer la hcup

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Avec des si ... on refait le monde !! ;)

C'est pas le but de ce topic ? Possibilités, ça veut pas dire certitudes, comme qui dirait c'est même l'inverse. Alors on échafaude, jusqu'à espérer faire tomber celui de Montpellier. :231183:
Je crois au 8ième chez eux, et bien sûr, comme Albator66, je sais que pour y croire il faut d'abord croire aux victoires dans les 3 matchs qui précèdent.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
je ne connais pas la valeur des deux piliers droits qui viennent à l'usap
mais pour sur c'est en mélé que nous perdons les matchs avec le meilleur pilier droit
il y a donc une erreur qqpart à gauche c'est sur et en 3iem ligne centre aussi
c'est ma conclusion
et nous pêcherons encore la l'an prochain et sans Mas qui lui est creuvé aujourd'hui mais qui tient
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Pour la 7e c'est bon, faut voir Clermont ou le RCT en H CUP....
En championnat, çà va être chaud pour la 6e, même si le MHR a gagné aujourd'hui :mad:, on peut encore avoir un dernier match décisif avec eux lors de la 26e, et ils ne sont pas à l'abri de perdre face à un ST sous pression du CO et du RM ou (et :)) à Bayonne qui joue sans pression...
De notre côté, c'est clair, faut gagner les trois prochains matchs de top 14 pour une finale à Montpellier, et çà, c'est faisable, deux réceptions et un déplacement chez un futur relégué...
Je suis presque sûr que le match du 04 mai sera décisif, il suffira d'y arriver avec trois (ou quatre mais ce sera dur de gagner sans laisser un BD) points de retard....
Faut y croire encore !!!

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPP

:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
je ne connais pas la valeur des deux piliers droits qui viennent à l'usap
mais pour sur c'est en mélé que nous perdons les matchs avec le meilleur pilier droit
il y a donc une erreur qqpart à gauche c'est sur et en 3iem ligne centre aussic'est ma conclusion
et nous pêcherons encore la l'an prochain et sans Mas qui lui est creuvé aujourd'hui mais qui tient


Si c'est vrai que Tomalolo n'est pas un monstre en mélée, je ne suis pas d'accord avec toi :
le gros pb c'est la deuxième ligne tao/vaha
qui ne fait pas son boulot en mélée fermée!!
Quant au huit, c'était Naraway et pas Henri; je n'ai pas l'impression que gloucester explosait comme çà.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x



Si c'est vrai que Tomalolo n'est pas un monstre en mélée, je ne suis pas d'accord avec toi :
le gros pb c'est la deuxième ligne tao/vaha
qui ne fait pas son boulot en mélée fermée!!
Quant au huit, c'était Naraway et pas Henri; je n'ai pas l'impression que gloucester explosait comme çà.

D'accord avec toi pour le problème .
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Si on ne gagne pas nos trois prochains matches, on ne pourra pas être 6e.

Si on gagne nos trois prochains matches, on ira jouer un 8e de finale à Montpellier lors de la dernière journée (même si Montpellier perd un, voire deux match(es) d'ici là).

Le scénario le plus probable, selon moi, c'est que l'on finisse 7e et que l'on soit qualifié pour la HCup grâce à la victoire de Clermont (ou éventuellement de Toulon) en Hcup.

Autres possibilités : gagner à Montpellier lors de la dernière journée (très difficile mais pas impossible) ou gagner la Amlin Cup (très aléatoire mais pas impossible).
 
Haut Bas