• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Possibilites de jouer la hcup

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Pour la 7e c'est bon, faut voir Clermont ou le RCT en H CUP....
En championnat, çà va être chaud pour la 6e, même si le MHR a gagné aujourd'hui :mad:, on peut encore avoir un dernier match décisif avec eux lors de la 26e, et ils ne sont pas à l'abri de perdre face à un ST sous pression du CO et du RM ou (et :)) à Bayonne qui joue sans pression...

De notre côté, c'est clair, faut gagner les trois prochains matchs de top 14 pour une finale à Montpellier, et çà, c'est faisable, deux réceptions et un déplacement chez un futur relégué...
Je suis presque sûr que le match du 04 mai sera décisif, il suffira d'y arriver avec trois (ou quatre mais ce sera dur de gagner sans laisser un BD) points de retard....
Faut y croire encore !!!

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPP

:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

Rien n'est encore sûr le BO à 47 points n'est pas encore éliminé (s'ils avaient perdu hier contre l'ASM c'était OK), n'oublions pas que le CO va cravacher pour rester 3 ou 4 :X
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Nous avons encore une partie de notre destin entre nos mains.....mais comme je l'ai dis ailleurs....avec la defaite hier au RM92, nous avons cramé notre joker.


C'est surtout la victoire du MHRC à Grenoble qui nous plombe :(
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
J'estime qu'on a 70 % de chance de qualif .
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
C'est surtout la victoire du MHRC à Grenoble qui nous plombe :(

Oui aussi mais comme je le dis depuis le début....il ne faut compter que sur nous et pas sur les autres équipes. On faira les comptes à la fin.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Oui aussi mais comme je le dis depuis le début....il ne faut compter que sur nous et pas sur les autres équipes. On faira les comptes à la fin.

malheureusement plus les semaines passent et plus nous spmmes dependant des resultats des autres,ce qui rend tres aleatoire un quelconque pronostic.Mais a moins d'etre d'un optimisme beat ,l'espoir s'amenuise et la victoire de Montpellier hier nous fait tres mal.Je ne nous vois pas l'emporter a Montpellier dans un match eliminatoire,avec une equipe dont pas mal d'elements sont lessivés.
Notre meilleur espoir est a mon avis un eventuel faux pas de Montpellier (face a Toulouse )par exemple.Mais si nous nous qualifions ainsi,au forceps,ne sera ce pas l'arbre qui cache la foret?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 513
malheureusement plus les semaines passent et plus nous spmmes dependant des resultats des autres,ce qui rend tres aleatoire un quelconque pronostic.Mais a moins d'etre d'un optimisme beat ,l'espoir s'amenuise et la victoire de Montpellier hier nous fait tres mal.Je ne nous vois pas l'emporter a Montpellier dans un match eliminatoire,avec une equipe dont pas mal d'elements sont lessivés.
Notre meilleur espoir est a mon avis un eventuel faux pas de Montpellier (face a Toulouse )par exemple.Mais si nous nous qualifions ainsi,au forceps,ne sera ce pas l'arbre qui cache la foret?

Qu'est - ce que tu veux dire par là ? Tu parles de la "forêt" budgétaire ?
 
Haut Bas