• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

plus grave que prevu

ques que sait encore que cet article a la con les 400 000 euros sont déjà approvisionné et des parole de riviére l usap évoluera bien en pro d 2 la saison prochaine . riviére doit mettre encore la main au pot A hauteur DE 1 million d euros d ici une 15 aine de jour riviére a répondu favorablement a la dnacg en annoncé texto que ce sera fait donc il faut arrêté de lire des article sans fondement.

Ca y est il veut plus remonter en top 14 ? :Xmrgreen
 
la réponse ;que les actionnaires finances à perte on le sait,mais de vouloir mettre des bâtons dans les roues,ça risque de leurs péter dans la gueule.......de plus que au moins il y à na deux qui battent de l'aile (S et V)
P.S
de plus l'article c'est rugby transferts

Où tu as vu que les actionnaires mettraient les bâtons dans les roues: ils n'ont plus aucune influence dans la gestion du club . Dieurivière a profité de la situation difficiles des actionnaires pour exiger la majorité , il l'a et il ne leur à pas fait de cadeau : c'est à lui de se démerder comme un grand.

Il s'est engagé auprès e la DNACG de fournir la caution exigée avant une certaine date : qu'il sorte son carnet de chèque et qu'il mette un chèque en caution comme il s'y est engagé . Les actionnaires n'ont pas pris cet engagement . Il chante sur tous les toit qu'on a le plus gros budget de pro D2.
D'abord c'est la faute de Goze maintenant ce serait celle des actionnaires.
Quil aille sur fesses de boucs faire sa levé de fonds..hahahahahaha
 
un jour on va apprendre que le club est relegué en federal en esperant que le pdt trouvera les fonds reclamés avant la fin du championnat ce serait con d eetre retrogradé alors qu on a eu la montée .......
 
un jour on va apprendre que le club est relegué en federal en esperant que le pdt trouvera les fonds reclamés avant la fin du championnat ce serait con d eetre retrogradé alors qu on a eu la montée .......

Heureusement que l'on ne construit pas l'avenir sur vos sentiments, connaissance.. et surtout ressenti....
 
Je pense que c'est tout sauf une surprise que de s'attendre à des "ardoises" dues aux contentieux que nous avons ,j'espère d'ailleurs fortement qu'elles ont été prévues ou envisagées ou provisionnées suivant les cas...

Les affaires DELMAS /DELPOUX sont encore loin d'être jugées ,la démarche de l'URSSAF doit aussi être tranchée...si nous perdons sur les 3 cumulées ....vous aurez le "million" ,non ?

F RIVIERE avait annoncé ,2 M euros par an sur 5 ans ,soit 10 M ...au bout de 2 ans nous en serons certainement à plus que prévu initialement ...Que faut il faire ?
Il y a une AGO le 27/11 sur les rapports des comptes clos au 30/06/2014...il y devrait y avoir aussi pas mal de questions sur la gestion à venir jusqu'au 30/06/2015...
 
sujet d'argent mérite explication :

1) actions : combien de par détient RIVIERE et qui d'autre aujourd'hui détient des parts et combien
quel est la valeur de la part.
2) Le budget de l'usap 11M/€ il se décompose comment
3) Les règlements de déficits comblés par RIVIERE combien et quand

avec une telle piqure de rappel si toutefois quelqu'un sait on y verra plus clair
 
la mon petit tu en demande un peu trop,voir service compta usap :certaines personnes peuvent te donner des réponses au pif
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut