• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

plus grave que prevu

Ce sera toujours préférable pour toi que de faire ton caca nerveux comme l'an passé ....:262944::262944::262944:

Un moment que j'ai pas posté, mais franchement tu nous les pète !!! Tu dois être sacrément dérangé pour n'avoir qu'une chose à faire à part baver sur FR et en aucun cas supporter l'usap! Tu fais peine!
 
Un moment que j'ai pas posté, mais franchement tu nous les pète !!! Tu dois être sacrément dérangé pour n'avoir qu'une chose à faire à part baver sur FR et en aucun cas supporter l'usap! Tu fais peine!



salut..moi je lache un peu le forum car j ai attrapé des boutons aux doigts...le docteur m a dit que c etait une paulonite aigue donc repos forcé là ,je suis à PAU et je suis sur le forum pas trop longtemps et je vois que le PAULO? MARCO? etC....??est toujours aussi virulent haineux...faut faire attention ,il a viruser d autres sur ce forum ...bientot il va leur dire d acheter un tapis et bientot on sera tranquille à l heure des prieres

laisse tomber c est un COTOREP...BIENTOT C EST LES MOUETTES DU BARCARES pour sa fin de vie..:231183::231183::231183:qui doit etre triste:p
 
Dernière édition par un modérateur:
salut..moi je lache un peu le forum car j ai attrapé des boutons aux doigts...le docteur m a dit que c etait une paulonite aigue donc repos forcé là ,je suis à PAU et je suis sur le forum pas trop longtemps et je vois que le PAULO? MARCO? etC....??est toujours aussi virulent haineux...faut faire attention ,il a viruser d autres sur ce forum ...bientot il va leur dire d acheter un tapis bientot et on sera tranquille à l heure des prieres

laisse tomber c est un COTOREP...BIENTOT C EST LES MOUETTES DU BARCARES pour sa fin de vie..:231183::231183::231183:qui doit etre triste:p


Toujours de bonnes excuses mais si tu ne jouais moins du poignet à faire des 5 contre 1 , tu aurais moins de problèmes aux doigtshahahahahaha
 
Retour
Haut