• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

plus grave que prevu

Et bé, t'es au courant de pleins de choses toi, hein ?
Jamais tu t'es posé la question qu'il aurait été mal conseillé ?
Pour le moment, les résultats et les problèmes que rencontre le club, vont dans ton sens (tu as trouvé le bouc-émissaire tout désigné) et tu as raison de jubiler, mais quand la roue va tourner, on vas tous se poser la question:
- C'est qui le blaireau ??
Imaginons, que Monsieur Riviére est un mafieux et qu'il veut blanchir de l'argent dans un club de Rugby !!!
Ho ****** !!!! t'as intérêt à te cacher, fray ! hahahahahaha
(psiiiiit!!! , chacun y va de son hypothèse, non ?)
Sinon, je reviens d'un petit séminaire à Vernet les bains, c'est un pur délice . :bravo:

le mythe du mauvaise conseilleur l'équivalent du " c'est pas moi , c'est un autre , je sais pas qui " cher aux gamins ....

Il est encore plus coupable d'avoir choisi et d'avoir gardé ce mauvais conseilleur...

Je suis tranquille , les mafiosos ne confie pas leur argent à des branques incompétentes ...

je veux bien que tu émettent une hypothèse .

Moi , j'ai ma propre théorie :<< On en est la , en proD2, parce que c'est est un incompétent fauché.>>
Jusqu'à présent vous ne m'avez rapporter aucun fait susceptible d'infirmer cette théorie.hahahahahaha

Pour ton sémiaire .. c'est encore le gros marcel qui déteint sur toi...:262944::262944::262944:
 
Est ce quelqu'un dans ce club peut savoir exactement tout l'argent que l'Usap est censé devoir ?

Comment peux-tu te poser une telle question ? Demande à Marco, oups, Paulo. Celui qui sait tout mieux que tout le monde. Le grand pote à celui qui a cru pouvoir gruger les URSSAF en planquant les téléphones et les bagnoles. Les Pieds Nickelés de la compta, ses potes, ceux de Goze mais qui lui ne savait rien. Chutttt il dort, il sort de table.................................
 
Comme indiqué dans plusieurs de ses interventions médiatiques il a très exactement mis 2.2M€ dans le club à ce jour. Le reste ne correspond à aucun décaissement cash, ce qui s'apparente selon ton raisonnement à une parole qu'il n'est pas obligé de tenir. Tout ce qui relève des provisions pour contentieux (Urssaf, Delpoux, Delmas, amendes DNACG et autres) est d'abord payé par les provisions constituées par le club "prélevés sur son chiffre d'affaires" au rythme des procédures et du risque pour le club, pas dans les poches de ses actionnaires. C'est plutôt en fin de saison que l'actionnaire est appelé à faire un chèque pour prendre à sa charge ce que le club a dépensé au-delà de ses moyens de l'année sportive !
Par exemple je suis certain que le départ de Taumalolo ne doit pas être un drame pour Rivière et le provisionnement de divers contentieux...

En même temps, une fois le budget voté qui ne contient que des prévision, on passe à l'examen des recettes et des dépenses réelles. Et en novembre on peut commencer à avoir une idée précise sur la réalisation des prévisions de recettes (hors éléments exceptionnels et aléatoires comme le résultats de procès qui fait que l'on décaisse ou que l'on reprend les provisions après que l'évènement se soit produit).

- A t'on plus ou moins de recettes que prévu dans le cadre budgétaire (certaines recettes sont estimées précisément comme le versement LNR et d'autres sont variable que sont les recettes de guichet et d'abonnement, les sponsors divers et la pub).

- Pour les dépenses, elles sont à peu prés prévisibles pour la masse des salaires et des charges (sauf des primes éventuelles) et pour les entretiens d'infrastructure. Ce qui est variable, et non prévu c'est l'amende de l'URSSAF, des indemnités de blessures ou pas etc.

- Par contre, l'USAP est impactée par des activités encore plus difficiles à évaluer que sont la brasserie et les boutiques. Le cout de la restructuration, des transferts peuvent être plus négatifs que prévus ou révéler de bonnes surprises.

Par le passé, on sait que Goze a pondu des budget non sincères (surévaluant les recettes et sous évaluant les dépenses) ou pire a été assez incompétent pour se planter même dans les évaluations dépenses/recettes et que sa gestion des boutiques et de la restauration a été catastrophique sur le choix des emplacements et de la qualité de la restauration. Des activités qui auraient dû générer des recettes ont été des centres de perte.

Ce que doit craindre Rivière ce n'est peut être pas tant de mettre de l'argent que de ne pas savoir combien mettre et quel retour en attendre. Et comme elle a été enfumée par Goze, la DNACG, qui est indépendante dans ses appréciations, va mettre un moment à croire à la sincérité de l'USAP en matière financière.
 
En même temps, une fois le budget voté qui ne contient que des prévision, on passe à l'examen des recettes et des dépenses réelles. Et en novembre on peut commencer à avoir une idée précise sur la réalisation des prévisions de recettes (hors éléments exceptionnels et aléatoires comme le résultats de procès qui fait que l'on décaisse ou que l'on reprend les provisions après que l'évènement se soit produit).

- A t'on plus ou moins de recettes que prévu dans le cadre budgétaire (certaines recettes sont estimées précisément comme le versement LNR et d'autres sont variable que sont les recettes de guichet et d'abonnement, les sponsors divers et la pub).

- Pour les dépenses, elles sont à peu prés prévisibles pour la masse des salaires et des charges (sauf des primes éventuelles) et pour les entretiens d'infrastructure. Ce qui est variable, et non prévu c'est l'amende de l'URSSAF, des indemnités de blessures ou pas etc.

- Par contre, l'USAP est impactée par des activités encore plus difficiles à évaluer que sont la brasserie et les boutiques. Le cout de la restructuration, des transferts peuvent être plus négatifs que prévus ou révéler de bonnes surprises.

Par le passé, on sait que Goze a pondu des budget non sincères (surévaluant les recettes et sous évaluant les dépenses) ou pire a été assez incompétent pour se planter même dans les évaluations dépenses/recettes et que sa gestion des boutiques et de la restauration a été catastrophique sur le choix des emplacements et de la qualité de la restauration. Des activités qui auraient dû générer des recettes ont été des centres de perte.

Ce que doit craindre Rivière ce n'est peut être pas tant de mettre de l'argent que de ne pas savoir combien mettre et quel retour en attendre. Et comme elle a été enfumée par Goze, la DNACG, qui est indépendante dans ses appréciations, va mettre un moment à croire à la sincérité de l'USAP en matière financière.
bien répondu, mais tous vos efforts ne serviront à rien, d'autres ont essayé autrefois.....
 
quel travail tu as ?à changer de pseudo chaque cinq minutes

:?:?:?
Je n'ai qu'un compte ouvert ( à part marco qui est "résident" mais banni) : Paulo de palau
Et pour changer de pseudo pas besoin de se déconnecter et se reconnecter, il suffit de lancer plusieurs Navigateur Internet : Chrome , Internet explorer , Opéra , nescape , Mozilla etc etc et d'ouvrir un pseudo différent dans chacun ...
 
En même temps, une fois le budget voté qui ne contient que des prévision, on passe à l'examen des recettes et des dépenses réelles. Et en novembre on peut commencer à avoir une idée précise sur la réalisation des prévisions de recettes (hors éléments exceptionnels et aléatoires comme le résultats de procès qui fait que l'on décaisse ou que l'on reprend les provisions après que l'évènement se soit produit).

- A t'on plus ou moins de recettes que prévu dans le cadre budgétaire (certaines recettes sont estimées précisément comme le versement LNR et d'autres sont variable que sont les recettes de guichet et d'abonnement, les sponsors divers et la pub).

- Pour les dépenses, elles sont à peu prés prévisibles pour la masse des salaires et des charges (sauf des primes éventuelles) et pour les entretiens d'infrastructure. Ce qui est variable, et non prévu c'est l'amende de l'URSSAF, des indemnités de blessures ou pas etc.

- Par contre, l'USAP est impactée par des activités encore plus difficiles à évaluer que sont la brasserie et les boutiques. Le cout de la restructuration, des transferts peuvent être plus négatifs que prévus ou révéler de bonnes surprises.

Par le passé, on sait que Goze a pondu des budget non sincères (surévaluant les recettes et sous évaluant les dépenses) ou pire a été assez incompétent pour se planter même dans les évaluations dépenses/recettes et que sa gestion des boutiques et de la restauration a été catastrophique sur le choix des emplacements et de la qualité de la restauration. Des activités qui auraient dû générer des recettes ont été des centres de perte.

Ce que doit craindre Rivière ce n'est peut être pas tant de mettre de l'argent que de ne pas savoir combien mettre et quel retour en attendre. Et comme elle a été enfumée par Goze, la DNACG, qui est indépendante dans ses appréciations, va mettre un moment à croire à la sincérité de l'USAP en matière financière.

comme dab , tu ne sais rien mais tu en tire des conclusions fumeuses ...
Tu ne penses pas que depuis un an dieurivière a pu découvrir toutes les soi-disant surprises .
pourquoi claironnez sur lkes toits qu'on a du fric pour encaisser les coups durs ? Beaucoup de présidents du Top 14 , on moins parlaient que lui et on mis la mains à la poche et bien plus que lui
pourquoi claironner partout qu'on a le plus gros budget et recruter des mecs comme Chéron qui devraient payé pour avoir droit à une remise en forme digne d'une thalassa ?


Moi quand je vois une voiture d'ocase vendue bien en dessous de l'argus , je me dis que c'est une mauvaise affaire d'autres se frottent les mains pensant faire une bonne affaire et arnaquer le vendeur .

Il voulait révolutionner le fonctionnement de l'Usap . qu'y a t-il de différents ?
la reconquête ? Je me demande bien la reconquête de quoi : le stade Aimé giral se vide de match en match .


Ah , c'est encore la faute de Goze ...hahahahahaha
 
Retour
Haut