• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

plus grave que prevu

Comme indiqué dans plusieurs de ses interventions médiatiques il a très exactement mis 2.2M€ dans le club à ce jour. Le reste ne correspond à aucun décaissement cash, ce qui s'apparente selon ton raisonnement à une parole qu'il n'est pas obligé de tenir. Tout ce qui relève des provisions pour contentieux (Urssaf, Delpoux, Delmas, amendes DNACG et autres) est d'abord payé par les provisions constituées par le club "prélevés sur son chiffre d'affaires" au rythme des procédures et du risque pour le club, pas dans les poches de ses actionnaires. C'est plutôt en fin de saison que l'actionnaire est appelé à faire un chèque pour prendre à sa charge ce que le club a dépensé au-delà de ses moyens de l'année sportive !
Par exemple je suis certain que le départ de Taumalolo ne doit pas être un drame pour Rivière et le provisionnement de divers contentieux...

oui 2.2 pour l'investissement promis + 2 ou 4 millions de dettes.Procès en cours + URSSAF + emmerdes a venir je le laisse à la charge des actionnaires faut qu'ils servent quand même =)
 
oui 2.2 pour l'investissement promis + 2 ou 4 millions de dettes.Procès en cours + URSSAF + emmerdes a venir je le laisse à la charge des actionnaires faut qu'ils servent quand même =)

Je pense que tu me lis mal. Les dettes reprises sont des dettes qui sont simplement garanties en cas de défaut de paiement du club mais n'importe qui à des dettes sans que sa situation exige un remboursement à la minute. Les dettes sont remboursées par le club, à son rythme et s'il fait défaut (ce que Rivière pilote pour l'éviter si tu préfères), c'est lui qui paiera. Pour les prud'hommes et l'URSAFF je te répète qu'il s'agit de provisions déjà constituées pour la plupart et que le club a déjà payé d'une certaine manière (au 30/06/2013 il y avait déjà près de 400 000 € réservés pour Delmas) et depuis le club a aussi provisionné ces éléments puisque pour Delpoux par exemple, sa paye était obligatoirement prévue dans le budget de l'année (contrat de travail valide au moment du dépôt du budget devant la DNACG).

Si tu veux je peux aussi te raconter une histoire sympa sur le fameux budget à 11M€... La DNACG n'en revenait pas quand elle a constaté que le club prévoyait 10M€ de dépenses et 11M€ de recettes... C'est con d'être 1er en recettes mais pas 1er en dépenses...
 
Dernière édition par un modérateur:
Je pense que tu me lis mal. Les dettes reprises sont des dettes qui sont simplement garanties en cas de défaut de paiement du club mais n'importe qui à des dettes sans que sa situation exige un remboursement à la minute. Les dettes sont remboursées par le club, à son rythme et s'il fait défaut (ce que Rivière pilote pour l'éviter si tu préfères), c'est lui qui paiera. Pour les prud'hommes et l'URSAFF je te répète qu'il s'agit de provisions déjà constituées pour la plupart et que le club a déjà payé d'une certaine manière (au 30/06/2013 il y avait déjà près de 400 000 € réservés pour Delmas) et depuis le club a aussi provisionné ces éléments puisque pour Delpoux par exemple, sa paye était obligatoirement prévue dans le budget de l'année (contrat de travail valide au moment du dépôt du budget devant la DNACG).

ok sujet clos vais me chercher un cerveau =)
 
Je pense que tu me lis mal. Les dettes reprises sont des dettes qui sont simplement garanties en cas de défaut de paiement du club mais n'importe qui à des dettes sans que sa situation exige un remboursement à la minute. Les dettes sont remboursées par le club, à son rythme et s'il fait défaut (ce que Rivière pilote pour l'éviter si tu préfères), c'est lui qui paiera. Pour les prud'hommes et l'URSAFF je te répète qu'il s'agit de provisions déjà constituées pour la plupart et que le club a déjà payé d'une certaine manière (au 30/06/2013 il y avait déjà près de 400 000 € réservés pour Delmas) et depuis le club a aussi provisionné ces éléments puisque pour Delpoux par exemple, sa paye était obligatoirement prévue dans le budget de l'année (contrat de travail valide au moment du dépôt du budget devant la DNACG).

Si tu veux je peux aussi te raconter une histoire sympa sur le fameux budget à 11M€... La DNACG n'en revenait pas quand elle a constaté que le club prévoyait 10M€ de dépenses et 11M€ de recettes... C'est con d'être 1er en recettes mais pas 1er en dépenses...

Deux questions viennent à l'esprit
* pourquoi dégager des bénéfices et avoir un recrutement aussi "indigent" ?
*pourquoi ce tintamarre médiatique au sujet d'un hypothétique déficit financier ?

Dieuriviièer agite le spectre de la relégation administrative en féd 1 pour cacher les piètres résultats sportifs, le non recrutement et l'échec de la reconquête .
<< Sans moi , vous seriez en féd 1, remerciez votre sauveur>> semble t-il répéter à chaque ITW
Le plus triste c'est qu'il y a des blaireaux genre le gros marcel qui y croient ...hahahahahaha

C'est plus le comportement d'un homme politique qu'un dirigeant d'entreprise encore moins d'un président de club de rugby....
 
Deux questions viennent à l'esprit
* pourquoi dégager des bénéfices et avoir un recrutement aussi "indigent" ?
*pourquoi ce tintamarre médiatique au sujet d'un hypothétique déficit financier ?

Dieuriviièer agite le spectre de la relégation administrative en féd 1 pour cacher les piètres résultats sportifs, le non recrutement et l'échec de la reconquête .
<< Sans moi , vous seriez en féd 1, remerciez votre sauveur>> semble t-il répéter à chaque ITW
Le plus triste c'est qu'il y a des blaireaux genre le gros marcel qui y croient ...hahahahahaha

C'est plus le comportement d'un homme politique qu'un dirigeant d'entreprise encore moins d'un président de club de rugby....

Et bé, t'es au courant de pleins de choses toi, hein ?
Jamais tu t'es posé la question qu'il aurait été mal conseillé ?
Pour le moment, les résultats et les problèmes que rencontre le club, vont dans ton sens (tu as trouvé le bouc-émissaire tout désigné) et tu as raison de jubiler, mais quand la roue va tourner, on vas tous se poser la question:
- C'est qui le blaireau ??
Imaginons, que Monsieur Riviére est un mafieux et qu'il veut blanchir de l'argent dans un club de Rugby !!!
Ho ****** !!!! t'as intérêt à te cacher, fray ! hahahahahaha
(psiiiiit!!! , chacun y va de son hypothèse, non ?)
Sinon, je reviens d'un petit séminaire à Vernet les bains, c'est un pur délice . :bravo:
 
Tu vois , là tu démontres que tu es dans le clan des blaireaux ... normal tu manges des grillades et tu te baignes dans la piscine du gros marcel:262944::262944::262944:

Tu supputes, tu supposes, tu penses, mais en fin de compte, tu sais rien.:325599:
Tu es la définition même du gros "blaireau".:231183:
Tu es sur ce forum, juste pour faire avancer le "schmilblick" .:262944:

Retiens cet adage:
-Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse ! ........fantomas ! mrgreen

Ps: C'est beau de rêver ! LoL ............
 
Retour
Haut