Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

plus grave que prevu

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par campa66, 18 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0

Partager cette page

http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0027669-pro-d2-plus-grave-que-prevu-pour-l’usap.html

"Si Perpignan a bien réagi sur le terrain après quelques contre-performances, la situation financière reste préoccupante.

Et pour cause, le club catalan a été condamné à payer une amende de près de 400 000 à l’URSSAF qui vient mettre en danger la tenue de son budget. Le président François Rivière a d’ailleurs indiqué sur France Bleu Roussillon qu’il fallait « faire une nouvelle levée de fond ». La somme recherchée serait de l’ordre d’un million d’euros. Une situation qui pourrait entraîner une relégation du club si aucune solution n’est trouvée d’ici la fin de saison…"

2. sempre66

sempre66 Bannis

Notations:
    +3 / 0 / -0
    GOZE tu dois mettre la main à la poche :231183:

3. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +42 / 0 / -0
    y a pas que lui c'est facile de dire GOZE...mais maintenant avec le recul est cette affaire qui tombe je comprend le pourquoi de la recherche du "pigeon" était si pressante pour certain anciens actionnaires :D

Sinon moi je vous l'annonce depuis un moments FR ne sortira pas d'argent de sa poche comme il l'a fait...Il perd déjà du pognon perso en plus il cherche depuis 2/3 mois a revendre le bébé...

4. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0
    on sait qui veut vendre,avant il veut rentrer dans ses sous,les actionnaires dans l'histoire seront perdant

adieu pognon investi quelle gifle pour eux

5. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +558 / 3 / -2
    Au delà des "si" et des conditionnels à toutes les phrases ce qui rend plus que difficile la compréhension des propos, d'où peut bien venir l'écart entre ces 2 valeurs ?

6. elessar

elessar USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
  7. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +558 / 3 / -2
    Merci pour le lien, effectivement j'avais pas suivi cette discussion.
    Mais ça reste quand même bien flou.

Concernant le site en question, je n'ai fait que reprendre le lien donné dans le premier post du sujet. Je ne vais d'ailleurs jamais sur ce site. :6775:

8. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +169 / 0 / -0

On verra peut être "in fine" ce que ça donne...

Partager cette page