• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Personne n'en parle ...

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 856
Réactions
2 602
Ta derniere phrase est lamentable;je ne te l'autorise pas..et tant que j'aurai la force de poster sur ce forum ,je n'aurai de cesse de qualifier les gens de ton espece de GROS CONARD

Hé bé...

C'est plus LAGUDOC là, c'est LAGUDEVIPERE haha
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Ta derniere phrase est lamentable;je ne te l'autorise pas..et tant que j'aurai la force de poster sur ce forum ,je n'aurai de cesse de qualifier les gens de ton espece de GROS CONARD;ce message s'adresse a Gynojeje et non pas a Alain

Bonsoir.

Après lecture du message incriminé (à retrouver ici), il dit juste que ne pas s'énerver permet de rester en bonne santé (tension, tout ça...)

Malgré l'édition du message pour désigner le destinataire, il n'en reste pas moins que c'est une insulte envers un membre qui a posté poliment (il n'a pas souhaité la mort)

Avertissement pour insultes et merci de rester calmes -des 2 côtés- : la différence de point de vue n'empêche pas de rester poli, même envers ses détracteurs (surtout, même, je dirais...) : en discutant sur un forum, clair que tout le monde ne partage pas le même avis, mais un peu de respect...

Merci.
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
y a de l'ambiance ici! ça me ferait presque pensé à ce navet de forum qu'est rugbyrama! :p

n'oublions pas que la qualité d'un forum est liée à la qualité des forumeurs!

le pape François souhaiterais vous ramener vers le droit chemin de la lumière et de la sagesse éternelle !

hè ho on se calme les gens ce n'est qu'un sport :263770:
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 840
Réactions
2 474
Ta derniere phrase est lamentable;je ne te l'autorise pas..et tant que j'aurai la force de poster sur ce forum ,je n'aurai de cesse de qualifier les gens de ton espece de GROS CONARD;ce message s'adresse a Gynojeje et non pas a Alain
Bien reçu
je vois pas en quoi mon message est insultant
je t énnonce une vérité scientifique , quand on est d un naturel optimiste on vit plus vieux
Je me soucis de ta santé et tu m insultes ...... c est juste consternant .
c est bien je vois qu on est au bout de tes arguments c est intéressant de discuter avec toi ...
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Vous vous rappelez tout de même que @M@nu a ouvert ce topic pour faire remarquer que l'Usap avait assuré son maintien au Top14? Et ça c'est indéniable, non?
De plus, nous sommes encore pour cette semaine 6ème:609498:, alors ne pourriez-vous vous pas vous réjouir de l'instant présent et vous dire après, on verra bien?
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
... et pourtant, depuis samedi, c'est officiel : l'USAP a assuré son maintien !

En effet, avec 55 pts et 28 pts d'avance à 5 journées de la fin sur Agen, premier relégable, nous sommes certains d'être en Top 14 la saison prochaine !

Merci à Marc Delpoux de nous avoir permis de regarder vers le haut et plus vers le bas du classement. Quand je repense à la saison dernière à pareil époque, je respire plus sereinement.

Personne n'en parle et c'est plutôt bon signe d'ailleurs ;)
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Ou à l'inverse à quelque défaites sur le fil du rasoir (Grenoble match aller / SF / Bayonne...)
Donc, l'un dans l'autre, ça se compense au classement. Je dirais même que pour l'instant, les défaites de justesse étaient plus fréquentes que l'inverse. :6775:

Oui , c'est valable dans tous les sens . Ce que veux dire , c'est qu'un entraîneur n'est pas forcément le meilleur du monde quand il gagne d'un point, et bon à jeter à la casse quand il perd de justesse.
Et force est de constater que cette année, ça se joue souvent sur le fil du rasoir dans un sens ou dans l'autre .
Tu me diras que c'est toujours mieux que de prendre des branlées à chaque match, et t'auras raison :p
 

PERAFEU66

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
48
Réactions
0
Bon aller un peu d'humour, l'USAP se maintient dans le top 14 pour la saison prochaine sauf si le club est relégué en F1 suite au déficit financier..................................... MDR hahahahahahahaha
 
Haut Bas