• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Personne n'en parle ...

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Pour moi on est dans une année de transition, une belle fin de saison s'offre à nous avec beaucoup de suspense ! Je suis tres optimiste mais ce qui serait tres triste c'est d'imaginer qu'une place en h cup est dejà gagné dans l'une ou l'autre des competition... Je suis optimiste mais on ne sait jamais, il est encore possible de ne pas etre dans les 6 et de ne pas gagner l'amlin, alors chaque match va etre une finale jusqu'à la fin de la saison, on va avoir des week end à suspense où le stress va monter comme la fin du match contre grenoble !!!! mais comparé à l'année derniere on a toutes nos chances pour avoir une belle fin de saison ! et donc, pour moi delpoux, pour sa 1ere année, bin c'est plutot pas mal ! et a tout les gens qui le critiquent, attendez la fin de la saison, si nous sommes en h cup, il aura remplis un objectif majeur, et si les beaux jours de mai nous apportent du bonheur week end apres week end, aurez vous toujours le meme jugement !
bonne fin de saison à tous !
visca usap !!!!
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Sûr que tant que l'on gagne (sauf au RM92 où ce n'est pas "obligatoire"), on reste dans une course très stressante chaque week end mais tellement passionnante, vivement samedi prochain !!!
Fini les doublons ! En route pour le sprint final ! Et même les sprints pour l'USAP : TOP 14 et ACC !
C'est pas beau le printemps ?
:262944::262944::262944::drapeau::drapeau::drapeau::tambour::tambour::tambour:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Vous vous rappelez tout de même que @M@nu a ouvert ce topic pour faire remarquer que l'Usap avait assuré son maintien au Top14? Et ça c'est indéniable, non?
De plus, nous sommes encore pour cette semaine 6ème:609498:, alors ne pourriez-vous vous pas vous réjouir de l'instant présent et vous dire après, on verra bien?

[MENTION=182]Maman26[/MENTION], merci de le rappeler.
 
Haut Bas