• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Personne n'en parle ...

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
pourquoi userai je mon doigt sur la souris de mon ordi?Pour t'eclairer ,je ne suis pas un phare et je n'ai pas l'etat d'esprit d'un maitre d'ecole;d'autre part j'ai horreur des injonctions.Pour le reste j'ai mes convictions,je les exprime,on y addhere ou on les refute,et pour l'evolution de l'USAP sous la houlette de Delpoux on en reparlera la saison prochaine.Je reste assez pessimiste,mais j'espere me tromper;si mon esprit te parait etroit,moi en tout cas je n'ai pas besoin des autres pour me faire une opinion


:cartonr::cartonr::cartonr: Tu bottes en touche là, tu réponds sur la forme plutôt que sur le fond pour t'esquiver. :6775:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
:cartonr::cartonr::cartonr: Tu bottes en touche là, tu réponds sur la forme plutôt que sur le fond pour t'esquiver. :6775:

Il répond ? Tu trouves toi ? Moi non ! Mais bon, maintenant, je m'en fous !
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Perso, je suis satisfait qu'on soit encore en course sur les 2 tableaux .:cool:
Je n'oublie pas non plus que ça se joue au nombre d'essais contre Worcester et à une pénalité ratée par Grenoble à 5 mn de la fin .
Comme quoi la frontière entre un bon et un mauvais entraîneur est parfois très ténue ..

Ou à l'inverse à quelque défaites sur le fil du rasoir (Grenoble match aller / SF / Bayonne...)
Donc, l'un dans l'autre, ça se compense au classement. Je dirais même que pour l'instant, les défaites de justesse étaient plus fréquentes que l'inverse. :6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
je me fous de ce que tu penses de moi et de ce que tu deblatere sur ce forum .Qui tu es toi pour que je te reponde ,je choisi mes interlocuteurs ,je ne savais meme pas que c'etait toi qui avait ouvert le sujet ,c'est dire si tu m'interesse

De plus en plus décevantes tes réponses :(

Si tu continues sur cette voie, ce sont les autres forumeurs qui vont choisir leurs interlocuteurs.
Tu vas te sentir bien seul :391581:
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Ignorez tout les messages d'Otago et Lagudoc et voila au moins ils se complairont entre eux et leurs critiques non constructives ni argumentés.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Ignorez tout les messages d'Otago et Lagudoc et voila au moins ils se complairont entre eux et leurs critiques non constructives ni argumentés.

oh non pitié ne me faites pas ça,j'ai peur ,j'ai honte ,je pleure ,j'ai envie d'etre aimé.Ne tenez plus compte de tout ce que j'ai ecris c'etait pour rigoler ,pour provoquer.La verité je vous la livre enfin:Oui Depoux est le plus grnd entraineur de France,il fait de l'USAP la meilleure equipe du Top 14 qui joue dans le plus beau stade de France supportée par le meilleur public de France et demain grace a nos dirigeants extraordinaires ,qui recrutent de fantastiques joueurs nous serons la meilleure equipe d'EUROPE.Mais comment ne m'en etais je pas aperçu plutot?;comment ne m'etais je pas rendu compte du bonheur ,de la joie de supporter cette equipe grandiose au milieu de tous ces magnifiques supporters au sein de ce forum unique,parmi ses membres si ouverts si intelligents si impartiaux,si competents .Pardon "mea culpa mea maxima culpa"
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
oh non pitié ne me faites pas ça,j'ai peur ,j'ai honte ,je pleure ,j'ai envie d'etre aimé.Ne tenez plus compte de tout ce que j'ai ecris c'etait pour rigoler ,pour provoquer.La verité je vous la livre enfin:Oui Depoux est le plus grnd entraineur de France,il fait de l'USAP la meilleure equipe du Top 14 qui joue dans le plus beau stade de France supportée par le meilleur public de France et demain grace a nos dirigeants extraordinaires ,qui recrutent de fantastiques joueurs nous serons la meilleure equipe d'EUROPE.Mais comment ne m'en etais je pas aperçu plutot?;comment ne m'etais je pas rendu compte du bonheur ,de la joie de supporter cette equipe grandiose au milieu de tous ces magnifiques supporters au sein de ce forum unique,parmi ses membres si ouverts si intelligents si impartiaux,si competents .Pardon "mea culpa mea maxima culpa"

voila,t'as toujours rien à dire!:231183:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Là encore, entièrement d'accord avec ce message :6775:

Idem pour PAO :630535:

Ta derniere phrase est lamentable;je ne te l'autorise pas..et tant que j'aurai la force de poster sur ce forum ,je n'aurai de cesse de qualifier les gens de ton espece de GROS CONARD;ce message s'adresse a Gynojeje et non pas a Alain
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas