Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Personne n'en parle ...

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par M@nu, 11 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. M@nu

M@nu USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0

Partager cette page

... et pourtant, depuis samedi, c'est officiel : l'USAP a assuré son maintien !

En effet, avec 55 pts et 28 pts d'avance à 5 journées de la fin sur Agen, premier relégable, nous sommes certains d'être en Top 14 la saison prochaine !

Merci à Marc Delpoux de nous avoir permis de regarder vers le haut et plus vers le bas du classement. Quand je repense à la saison dernière à pareil époque, je respire plus sereinement.

2. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +163 / 0 / -0
    c est vrai un grand merci a monsieur delpoux je pense que de belle chose sont a venir

3. LAGUDOC

LAGUDOC Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    une petite "pipe" peut etre?

4. Derming63

Derming63 USAPiste impliqué

Notations:
    +11 / 0 / -0
    Il est effectivement curieux que ce sujet n'ait pas déchainé les passions sur le forum ni fait la Une de l'Indépendant, car le jour où Toulon a assuré son maintien, tout le monde ne parlait que de ça sur la rade.

5. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +76 / 0 / -0

moi aussi j'en veux une, je suis amateur !!!:p

6. usap usap

usap usap USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est un bon entraîneur, en effet. Il faudrait juste qu'il soit un peu moins "Novésien", en arrêtant de pleurer en permanence, et ce serait parfait.

7. Panucci

Panucci USAPiste impliqué

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Tant qu'il sera là, on regardera vers le haut.

Je persiste et je signe : début mars nous sommes qualifiés en phases finale d'Amlin avec la voie royale pour la finale et on est complètement en course pour la 6eme place synonime de barrage et surtout de qualification en Hcup !!!

Donc pour l'instant je dis bravo et je suis bien conscient que le plus dur reste à faire.

8. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    non,merci pour la proposition,c'est gentil de ta part!:p

Partager cette page