• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Perez, pour ou contre et surtout pourquoi ?

POUR....parce que quand je me fais chier je le regarde et ressurgit cette image de lui agenouillé un soir de juin 2009 se tenant la tête au coup de sifflet final....
 
On veut un pack qui fasse peur a tout le monde on veut de l'envie une ame catalane ?
Mais on veut pas de Perez comme c'est drôle
Sa je peut te dire que en troisième ligne Pérez meite strockoch tu peut partit a la guerre avec une cuillère il lâcheront rien
 
Pérez

Je suis contre si c'est un débat ...tout simplement car ayant joué 3ème ligne, il n'y a aucune complémentarité avec strocosh et château
Une 3ème ligne doit être complémentaire et le seul complémentaire à château et strocosh c'est le narbonnais
alors non je ne suis pas favorable à cette 3ème ligne château strocosh Pérez ....
au dela des termes utilisés par certain..."on peut partir à la guerre etc..." Cela ne veut rien dire sans cette complémentarité
 
Pour à 200%!!!!

Pour les simples et bonnes raisons que:
- Il est l'un des seuls dans le groupe à avoir le club dans les tripes et je suis convaincu qu'il n'est pas du genre à se barrer quand le navire coule (il l'a déjà prouvé)
- Ce qui nous à manqué cette année, c'est des tripes et de la ruguosité devant (entre autres exemples qquand on se fait marcher dessus par MDM sans broncher ou contre Albi), et on a besoin de guerriers comme Perez pour ce type de matches en pro D2
- Perez ne triche jamais sur un terrain, et ça on peut pas lui enlever
- Le gars a quand même été champion de France et titulaire dans cette équipe 2009, c'est quand même pas pour rien...
- On Trouvera pas mieux ou alors proposez des noms à Rivière je suis sur qu'il vous écoutera attentivement...


Pour ce qui est des fautes, ça fait partie intégrante de son jeu, et il s'est quand même bien calmé (contre Albi c'est la première fois que je le voyais prendre une pigne sans se rendre)

totalement daccord avec toi si tout le monde s'y filait comme lui peut etre serions nous encore en t14
 
10 pages avant que Ca pete... On a fait un record d'habitude a la deuxieme y a déjà du clash ahah
 
Retour
Haut