• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Perez, pour ou contre et surtout pourquoi ?

latulipe13

Titan du forum
On peut comprendre que certains supporters ne l'aiment pas tellement il est présent sur le terrain.
Au dire de certains, doit il quitter l'Usap parce qu'il fait trop de fautes ??
Non, bien sur...
C'est un joueur fougueux, teigneux et encore en pleine forme, cette saison il a beaucoup apporté à Perpignan qui a manqué cruellement de guerrier cette saison.
Je suis "POUR" le garder au sein de l'effectif de Perpignan, bien sur.

:34765::drapeau:
 
Je suis plutôt favorable à le garder.
D'abord, c'est l'un des tauliers de l'équipe de part son âge, son expérience et son vécu sous le maillot de l'USAP.Il a prouvé l'année dernière sa fidélité à l'USAP.
Ensuite, je reste persuader qu'il est important dans le vestiaire malgré quelques errements disciplinaires sur le terrain.
Enfin, malgré une certaine inconstance dans le jeu et un manque de puissance, il reste un guerrier et un battant hors norme dont toute équipe de rugby a besoin.
Maintenant, à son âge, il est grand temps de mûrir et de ne plus confondre vitesse et précipitation ou bien engagement et violence !!
Allez, Pedro, on compte sur toi !!
 
Contre !
Désolé, mais ce gars n'apporte rien d'autre que des fautes, des en-avants, le tout avec le QI d'une huitre à marée basse...
D'accord c'est un guerrier, mais qui ne maîtrise pas ce qu'il fait, et surtout qui n'a pas le bon vice, c'est à dire faire des petites fautes utiles, au bon moment et sans se faire prendre (à la Richie Mc Caw quoi) ; sans maîtrise, la puissance (vaillance dans son cas) n'est rien...
De plus (et là ça n'est que supputations de ma part) je le soupçonne de faire partie du noyau qui pourrit un peu l'état d'esprit et contribue à la création de clans dans l'équipe.
 
Mitigé car oui il amène du combat de la rage et non car je trouve qu'il avance plus ni en defense ni en attaque !
Mais dans les vestiaires il doit être respecté et peut amener son aura
 
ni pour ni contre, bien au contraire ! :609498:

blague à part, c 'est un vaillantas,qui saute en touche, qui defend comme un fou, mais il fait rarement subir l impact au gars plaqué, idem quand il charge
il n'est pas l avenir, mais ne merite pas d'être jeté
 
Il me semble que JPP a un contrat jusqu'en juin 2016. Je ne pense pas qu'un club, même de pro D2, se propose de racheter à l'USAP sa dernière année. De toute façon, la saison prochaine il y a la concurrence montante (Brazo, Rabat, Bachelier ... ).
 
Au dela de Perez,c'est le problème des "anciens" qui se pose.Si on regarde objectivement leur performances sur le terrain cette saison,qu'on t ils apporté de positif les Marty,Perez,Pullu,Michel (je fais une petite exception pour Villaceca qui a donné ce qu'il a pu avec ses moyens)?Ils font de plus en plus figures de sénateurs.Et c'est un catalan attaché a l'identité de ce club,sans laquelle l'USAP n'est plus l'USAP qui dit ça

Pas d'accord avec toi au sujet de PULU ! Lui a apporté un plus cette saison. Notre mélée s'est mieux tenue à son arrivée, trop tardive hélas.
 
Au dela de Perez,c'est le problème des "anciens" qui se pose.Si on regarde objectivement leur performances sur le terrain cette saison,qu'on t ils apporté de positif les Marty,Perez,Pullu,Michel (je fais une petite exception pour Villaceca qui a donné ce qu'il a pu avec ses moyens)?Ils font de plus en plus figures de sénateurs.Et c'est un catalan attaché a l'identité de ce club,sans laquelle l'USAP n'est plus l'USAP qui dit ça

pulu a apporté du positif à la mélée, c 'est tres clair ....surtout quand forletta entre à sa place , et j avoue avoir été etonné
quant à villaceca, perso je trouve qu il est irreprochable sur le terrain, toujours au combat, jamais bléssé, finalement c'est un capitaine par l exemple, il a peut etre fait quelques mauvais choix dans ses decisions,mais au delà de ça, c'est un monsieur !


bon les autres ont eté inconstants....
 
Retour
Haut