• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Perez, pour ou contre et surtout pourquoi ?

On sent certains types motivés pour répondre au sujet .haha
Si cela ne vous plait pas, ne venez pas, tout simplement.
Je ne gagne aucun argent en ouvrant ce sujet, sachez le ! LoL

******, c'est fou ..........:716540:
 
Excuse moi de t'offenser, mais ce topic n'a pour but que de savoir ce que certains lui reprochent et pourquoi ils demandent souvent dans d'autres sujet, qu'on le foute dehors.
Je voulais centraliser les avis pour qu'on puisse tous avoir une opinion.
Personne n'oublie les remarques faites sur Marty et d'autres joueurs.


Il en faut plus pour m'offenser mrgreen
Chacun son avis c'est sûr, mais cette question posée sur un forum ne peut "à mon avis" que déboucher sur une discussion de café du commerce ou le jugement remplace l'analyse.

Et donc je trouve que ça n'apporte pas grand chose au final.

Ce n'est que mon avis.
 
Il en faut plus pour m'offenser mrgreen
Chacun son avis c'est sûr, mais cette question posée sur un forum ne peut "à mon avis" que déboucher sur une discussion de café du commerce ou le jugement remplace l'analyse.

Et donc je trouve que ça n'apporte pas grand chose au final.

Ce n'est que mon avis.


C'est le but d'un forum, non ???
Ne pas se déplacer et pouvoir continuer à discuter .

Pour le reste si tout le monde joue le jeu, on peut "essayer" de se faire une petite analyse sympathique .LoL
 
Chut Conchita, le sujet sérieux ... Adresse-toi à l'autre face de Craie voila corriger ! haha


Alorch mon poupoune , tu éch contench d'avoir oune cloune ??
Chéchpére qu'y va chétre moins coun que toich !

Il parech que loutre il ache oune flour dans le cuch !!:434115:
ps: chi tou ché pas lire ché pareil !

VIVE LES CATALANS :45919:
 
Je comprends pas l'interet du débat pour le coup ...

Il est sous contrat , on a pas à être pour ou à être contre , il sera l'an prochain quoi qu'il en soit (et tant mieux !)
 
Je comprends pas l'interet du débat pour le coup ...

Il est sous contrat , on a pas à être pour ou à être contre , il sera l'an prochain quoi qu'il en soit (et tant mieux !)

Pas mal de mecs veulent qu'il dégage, donc on centralise un peu le ressenti de tout le monde et on essaye d'en discuter dans le calme si possible, voila.:cool:
 
Retour
Haut