• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Perez, pour ou contre et surtout pourquoi ?

Pas mal de mecs veulent qu'il dégage, donc on centralise un peu le ressenti de tout le monde et on essaye d'en discuter dans le calme si possible, voila.:cool:

Beh c'est ****** de vouloir le faire partir , c'est un joueur important qu'il faut garder , et il est toujours sous contrat .
C'est complètement con de demander à le virer .

Mais bon , il à un défaut à la vue du public , c'est comme Marty , il est Catalan donc on ne lui laisse rien passer et comme il est d'ici il en prend plein la gueule .
 
Beh c'est ****** de vouloir le faire partir , c'est un joueur important qu'il faut garder , et il est toujours sous contrat .
C'est complètement con de demander à le virer .

Mais bon , il à un défaut à la vue du public , c'est comme Marty , il est Catalan donc on ne lui laisse rien passer et comme il est d'ici il en prend plein la gueule .

Beaucoup aussi pense comme toi.
L'injustice catalane..
 
Beh c'est ****** de vouloir le faire partir , c'est un joueur important qu'il faut garder , et il est toujours sous contrat .
C'est complètement con de demander à le virer .

Mais bon , il à un défaut à la vue du public , c'est comme Marty , il est Catalan donc on ne lui laisse rien passer et comme il est d'ici il en prend plein la gueule .
OK, on ne peut pas le virer, mais on n'est pas obligé de le faire jouer haha.
Blague à part, qu'est-ce qu'il apporte de plus que Beaux par exemple?
D'après toi, à son âge, est-ce qu'il peut faire évoluer son jeu en y mettant plus d'intelligence? pour faire moins de fautes énormes?:391581:
Que faire pour qu'il avance à l'impact?
Moi je veux bien qu'il joue, à condition qu'il apporte quelque chose d'autre qu'une paire de cou.lles mal placées...
 
OK, on ne peut pas le virer, mais on n'est pas obligé de le faire jouer haha.
Blague à part, qu'est-ce qu'il apporte de plus que Beaux par exemple?
D'après toi, à son âge, est-ce qu'il peut faire évoluer son jeu en y mettant plus d'intelligence? pour faire moins de fautes énormes?:391581:
Que faire pour qu'il avance à l'impact?
Moi je veux bien qu'il joue, à condition qu'il apporte quelque chose d'autre qu'une paire de cou.lles mal placées...

Beaux , Perez , deux chevelure , mais un rôle et une façon de jouer différente .

Il apporte quelque chose de différent, à sa façon .

JPP je le compare à Bardy moi , un casse couilles dans une équipe c'est toujours bon .

Et puis , qu'à t il de moins de Strockoch , par exemple ? (sans pour autant le dénigrer) On peut pas dire qu'il avance beaucoup balle en main , en terme de fautes c'est kiff-kiff ,ce sont des 3eme ligne , quoi ...

Puis sur la saison passé , Beaux a été très souvent blessé , et c'est dommage .
 
Pour à 200%!!!!

Pour les simples et bonnes raisons que:
- Il est l'un des seuls dans le groupe à avoir le club dans les tripes et je suis convaincu qu'il n'est pas du genre à se barrer quand le navire coule (il l'a déjà prouvé)
- Ce qui nous à manqué cette année, c'est des tripes et de la ruguosité devant (entre autres exemples qquand on se fait marcher dessus par MDM sans broncher ou contre Albi), et on a besoin de guerriers comme Perez pour ce type de matches en pro D2
- Perez ne triche jamais sur un terrain, et ça on peut pas lui enlever
- Le gars a quand même été champion de France et titulaire dans cette équipe 2009, c'est quand même pas pour rien...
- On Trouvera pas mieux ou alors proposez des noms à Rivière je suis sur qu'il vous écoutera attentivement...


Pour ce qui est des fautes, ça fait partie intégrante de son jeu, et il s'est quand même bien calmé (contre Albi c'est la première fois que je le voyais prendre une pigne sans se rendre)
 
contre.

L'inconvenient de jean pierre cest qu'il ne regroupe pas du tout le profil du troisieme ligne type.

CONTRE:
- il n'avance pas a l'impact (en attaque)
- il n'avance pas au placage (quil soit defensif ou offensif)
- il n'est jamais décisif en attaque et de moins en moins en defense
- il n'a pas une bonne dextérité
- il est indiscipliné
- il a malgré tout une mauvaise réputation aupres des arbitres (il est pisté et ça on le sait)
- il n'a jamais evolué entre 2009 et maintenant niveau technique, tactique et intelligence de jeu

POUR :

- C'est un crevard comme on les aime (mais ça suffit plus du tout)
- il est respecté (mais on le trouve facilement pour lui faire faire des conneries)
- il est resté fidele au club (mais avait il le choix?)
- Il est tres sympa et humble (ok ça n'a aucune valeur dans le sujet)
- Il court et se depense sans compter
- souvent le premier sur les rucks ou au soutient (dommage que souvent apres les defauts cités plus hauts font souvent capoter une belle action et une enorme envie de son coté)
- il met la tronche.

donc pour moi contre puisque mes "pour" ne sont pas aussi forts que mes "contre".
 
S'il veut partir, perso ça me dérange pas ... Il m'a toujours déçu à chaque match car il en a coûté des points et des points ...
Si au final, nous sommes bien au chaud en ProD2, c'est parce qu'il était bien là ... Et les autres n'y pouvaient rien ! :cool:

Tu comprends rien au rugby, va t'amuser en QD où là, tu as ton "fan club" !:231183:
Allez casse toi , tu me pourris le sujet .On se demande si tu réfléchis ! ...:263770:
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut