• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Perez, pour ou contre et surtout pourquoi ?

Pas mal de mecs veulent qu'il dégage, donc on centralise un peu le ressenti de tout le monde et on essaye d'en discuter dans le calme si possible, voila.:cool:

Tu aurais du demander plutôt pour ou contre Basilaia , se serait plus simple .haha:6775:
Tu connais mon avis , pas besoin d'argumenter , pour . Je préfèrerais l'avoir avec moi plutôt que de l'avoir en face .
Brunel en avait fait sa priorité en troisième ligne et il s'était bien " assagit " .
C'est un fougueux depuis toujours , même plus jeune , mais le rugby est un sport de combat , si tu ne dois pas laver ton maillot à la fin du match , problème .
Une chose qui m'a bien plu , il a refuser une offre alléchante outre manche , avant sa prolongation, voulu par Delpoux , Hyardet avait de lui immédiatement son homme de base quand il venait de signer , il en avait souvent parlé , contrairement à d'autres il est resté et ça cela ne s'oublie pas .
Quand tu as la confiance et le soutient de tes différents entraineurs , à moins qu'ils ne soient sourds et aveugles , c'est quand même un signe qui ne trompe pas .
Question carton quelqu'un avait mis des statistiques , pas si pénalisé finalement que ça et puis le jeu demande des fautes , bon c'est vrai Mafi fais un peu plus attention , toi tu pénalise beaucoup trop .
 
Tu aurais du demander plutôt pour ou contre Basilaia , se serait plus simple .haha:6775:
Tu connais mon avis , pas besoin d'argumenter , pour . Je préfèrerais l'avoir avec moi plutôt que de l'avoir en face .
Brunel en avait fait sa priorité en troisième ligne et il s'était bien " assagit " .
C'est un fougueux depuis toujours , même plus jeune , mais le rugby est un sport de combat , si tu ne dois pas laver ton maillot à la fin du match , problème .
Une chose qui m'a bien plu , il a refuser une offre alléchante outre manche , avant sa prolongation, voulu par Delpoux , Hyardet avait de lui immédiatement son homme de base quand il venait de signer , il en avait souvent parlé , contrairement à d'autres il est resté et ça cela ne s'oublie pas .
Quand tu as la confiance et le soutient de tes différents entraineurs , à moins qu'ils ne soient sourds et aveugles , c'est quand même un signe qui ne trompe pas .
Question carton quelqu'un avait mis des statistiques , pas si pénalisé finalement que ça et puis le jeu demande des fautes , bon c'est vrai Mafi fais un peu plus attention , toi tu pénalise beaucoup trop .

J'ai ouvert ce sujet car je voulais savoir pourquoi certains types ne voulaient plus de Perez et pourquoi !!
Parce que moi , je pense depuis longtemps, (tu le sais) qu'il est indispensable à l'Usap, pour pleins de raisons.
D'ailleurs beaucoup de types les ont citées .
Ne plus le vouloir parce qu'il fait fait des fautes et n'est pas puissant me fait penser que certains ne voient pas tout le boulot qu'il fait quand il joue, ou sinon, je suis le seul .LoL
Surement mon coté, troisième ligne et pas coupeur de citron comme [MENTION=1368]cap de burro[/MENTION] !(hep face de craie, c'est qui le cuisinier, hein ?? ) hahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:
OK, on ne peut pas le virer, mais on n'est pas obligé de le faire jouer haha.
Blague à part, qu'est-ce qu'il apporte de plus que Beaux par exemple?
D'après toi, à son âge, est-ce qu'il peut faire évoluer son jeu en y mettant plus d'intelligence? pour faire moins de fautes énormes?:391581:
Que faire pour qu'il avance à l'impact?
Moi je veux bien qu'il joue, à condition qu'il apporte quelque chose d'autre qu'une paire de cou.lles mal placées...

Il faut pas le voir juste comme ça , il y a aussi l'impact sur les jeunes , dans le vestiaires , avoir un champion de france avec soi , n'est pas toujours évident pour eux et il respectent ça .
Dans une équipes , il n'y a plus 15 titulaires indéboulonnables , dans la saison plus ou moins , - sauf Basalia :p- tous auront du temps de jeu , on ne peut plus faire une saison , avec 15 joueurs . On pourrait se poser la question aussi Strokosch ? en baisse pour moi , plus aussi indispensable , mais ce n'est que mon avis , pour d'autre ce serait l'inverse .
Perez, Basilaia , Chateau j'aurais aimé voir ça sur le terrain , je sais que beaucoup ne seront pas d'accord , c'est fait pour ça un forum .
 
Le niveau de l'Usap depuis trois ans est mauvais, je ne pense pas que Perez en soit responsable, même si il en a été acteur.
C'est sur que ce n'est pas le Perez de l'année du titre, sur ce point on est tous d'accord.
 
Tu aurais du demander plutôt pour ou contre Basilaia , se serait plus simple .haha:6775:
Tu connais mon avis , pas besoin d'argumenter , pour . Je préfèrerais l'avoir avec moi plutôt que de l'avoir en face .
Brunel en avait fait sa priorité en troisième ligne et il s'était bien " assagit " .
C'est un fougueux depuis toujours , même plus jeune , mais le rugby est un sport de combat , si tu ne dois pas laver ton maillot à la fin du match , problème .
Une chose qui m'a bien plu , il a refuser une offre alléchante outre manche , avant sa prolongation, voulu par Delpoux , Hyardet avait de lui immédiatement son homme de base quand il venait de signer , il en avait souvent parlé , contrairement à d'autres il est resté et ça cela ne s'oublie pas .
Quand tu as la confiance et le soutient de tes différents entraineurs , à moins qu'ils ne soient sourds et aveugles , c'est quand même un signe qui ne trompe pas .
Question carton quelqu'un avait mis des statistiques , pas si pénalisé finalement que ça et puis le jeu demande des fautes , bon c'est vrai Mafi fais un peu plus attention , toi tu pénalise beaucoup trop .

2 jaunes un rouge opur 19 matchs. C'est pas l'avalanche annoncée, surtout pour un pénible qui va au mail.
Tu l'as dit tous les entraineurs lui ont fait confiances, il doit y avoir une raison.
 
Quand tu joues 3° ligne dans un pack qui recule, il n'est pas facile de briller individuellement. Perez était bon en 2009 parce que devant, il y avait Freshwater/Tincu/Mas et 2 seconde ligne parmi Rak/Olibeau/Hines/Vilaceca/Porcu. Ceux la assumait le sale boulot et Pedro, Le Corvec et Chouly pouvaient papillonner loin des rucks.
Perez est moins bon en 2015 qu'en 2009 ? je ne sais pas, mais ce qui est sur, c'est que lui comme Strocks laissent beaucoup d'énergie en mêlée et à pallier les manques du 5 de devant.
 
Retour
Haut