• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perez - le sacrifice ultime (lindep 14/02) - art. Vincent Couture

a priori le stade se viderait sans perez et marty... si demain riviere gagne a l euromillions ou se marie avec bill gates, qu il fait venir kieran read, pocock et aaron cruden et qu on joue les demis en h cup je parie qu on se plus de 4000. la masse des supporteurs est attiré par la victoire. demandez aux toulonnais (ou meme aux palois) combien ils étaient il y a qque temps...
 
a priori le stade se viderait sans perez et marty... si demain riviere gagne a l euromillions ou se marie avec bill gates, qu il fait venir kieran read, pocock et aaron cruden et qu on joue les demis en h cup je parie qu on se plus de 4000. la masse des supporteurs est attiré par la victoire. demandez aux toulonnais (ou meme aux palois) combien ils étaient il y a qque temps...

Nous ne sommes pas Palois , nous ne sommes pas Toulonnais .
Rivière n'a pas d'argent à mettre à l'usap pour recruter de grands joueurs
Rivière n'est pas Boudjelal .

Nous sommes l'usap , nous sommes en D2 et on est dans la ***** .
Le stade il ne se videra pas parce qu'on garde pas Marty et Perez , mais parce qu'on les remplace par des joueurs pas meilleurs et qui seront la pour 2-3 ans et qui partiront chez eux juste après !

Tu vas dire quoi aux gosses qui viennent au stade et qui vont te dire "Je veux être comme (un joueur de l'usap au hasard) plus tard"
Ah bah mon petit , tu le verras pas longtemps ici tu sais il vient pour gagner un peu plus d'argent que s'il jouait à Carcasonne mais il s'en fout de notre club et puis d'ici deux ans il jouera ailleurs" ?

On a besoin de joueurs fidèles auquel on peut s’identifier , et on va jeter les deux derniers qui étaient ceux la

On a pas une équipe pour gagner , mais on a même plus une équipe qui nous ressemble et qu'on aime .

C'est génial .
 
a priori le stade se viderait sans perez et marty... si demain riviere gagne a l euromillions ou se marie avec bill gates, qu il fait venir kieran read, pocock et aaron cruden et qu on joue les demis en h cup je parie qu on se plus de 4000. la masse des supporteurs est attiré par la victoire. demandez aux toulonnais (ou meme aux palois) combien ils étaient il y a qque temps...

Oui, tu n'as pas tort.

Mais on peut se poser la question de ce qui est le plus probable : que la fréquentation baisse si Perez et Marty sont éjectés ou que Read, Pocock et Cruden viennent, parce que, pour l'instant et depuis 2013, la tendance penche plutôt à la chute de fréquentation.
 
[MENTION=65]bouro[/MENTION]
tu vois sans le savoir je t ai déjà répondu sur l affluence.
apres on doit être une des équipes qui aligne le plus de français, et y a qd meme un bon nombre de joueurs formés au club (que la foule veut virer comme forletta qd on ramasse en mélée)
Perso je ne suis pas dans le vestiaire, je ne sais pas ce qui s est passé ou se passe, mais je trouve facile la ficelle: bouh "ils"? sont raciste contre les catalans alors qu on a eu villaceca capitaine contre vent et marée l année dernière, des jeunes qui enchainent en 1ere ligne ou brazo (oui je sais il est tarnais), et que meme si ça ne plait pas deroeux est un joueur du coin. Ce que je constate c est que le groupe vit mal depuis plusieurs saisons, que les anciens qui restent n ont pas réussi à féderer autour d eux ou à se rendre indispensable sportivement, et que freshwater idole des glorieuses années (et "intouché" sur ce forum) est dans le staff, donc a priori solidaire, ou muet. Bref c est peut etre plus subtil que y a les méchants dans les bureaux et les gentils vieux parce qu ils sont nés dans la salanque...
 
Oui, tu n'as pas tort.

Mais on peut se poser la question de ce qui est le plus probable : que la fréquentation baisse si Perez et Marty sont éjectés ou que Read, Pocock et Cruden viennent, parce que, pour l'instant et depuis 2013, la tendance penche plutôt à la chute de fréquentation.

la fréquentation baisse car on à moins de résultat, et qu on se réfère aussi sur une période bénie mais exceptionnelle où on tournait comme des avions, et que le public a été trop bien habitué et que c'était "tendance" de venir à AG voir des affiches et surtout des victoires, et en plus parfois du beau jeu. Perez et marty sont des symboles de ce glorieux passé donc s'ils partent des traditionalistes, des nostalgiques partiront mais je suis sur qu ils resteraient si on avait des résultats ou si une équipe de jeunes prometteurs emmené par chateau, brazzo et qques recrues jouait la montée à la Pau. De mon coté je suis supporter de l usap et de ses joueurs dans l ensemble, les joueurs entraineurs, présidents, supporteurs passent, le club reste.
Apres c est sur que c était énorme de voir la génération 2009 gagnait mais presqu autant pour sid de rivesaltes que candelon l ageno gavatx
 
la fréquentation baisse car on à moins de résultat, et qu on se réfère aussi sur une période bénie mais exceptionnelle où on tournait comme des avions, et que le public a été trop bien habitué et que c'était "tendance" de venir à AG voir des affiches et surtout des victoires, et en plus parfois du beau jeu. Perez et marty sont des symboles de ce glorieux passé donc s'ils partent des traditionalistes, des nostalgiques partiront mais je suis sur qu ils resteraient si on avait des résultats ou si une équipe de jeunes prometteurs emmené par chateau, brazzo et qques recrues jouait la montée à la Pau. De mon coté je suis supporter de l usap et de ses joueurs dans l ensemble, les joueurs entraineurs, présidents, supporteurs passent, le club reste.
Apres c est sur que c était énorme de voir la génération 2009 gagnait mais presqu autant pour sid de rivesaltes que candelon l ageno gavatx

Mais évidemment , tu ne m'a pas compris sur le fond .
Pour te dire , Candelon c'est mon idole ! Et c'est l'USAP qui s'est mal comporté avec lui (les anciens dirigeants et le satff qui arrivait) (delpoux))
Comme l'USAP (par le comportement des dirigeants et du staff actuel) est entrain de mal se comporter avec Marty et Perez ,entre autres

On pouvait s'identifier à un Candelon .
 
Nous ne sommes pas Palois , nous ne sommes pas Toulonnais .
...
C'est génial .

euh sur le coté le catalan est différent de tt le monde, l exception culturelle et surtout rugbystique catalane, y a pas ces valeurs le combat et tutti quanti chez le palois, le briviste et tartanpion tu m excuseras de ne pas tt cautionner. Je persiste à penser qu ON aime surtout les équipes qui gagnent et qu on trouve plus facilement qu elle nous ressemble quand elle gagne (parce que pour etre abonné depuis des lustres j ai aussi très souvent entendu les bons catalans insulter porical et marty ou pourrir T lievremont).
je regrette comme toi je pense une autre époque mais malheureusement "on virera" peut etre certains mais d autres partiront pour trouver mieux ailleurs, c est la logique du sport actuel mais elle n est pas différente comme qd nous a va prendre chouly à brive, candelon à narbonne ou tincu à son brave club roumain (via pau)
Au delà de ça une autre génération va pt etre émerger, et encore une fois qd un joueur est bon les staffs les alignent
 
Il ne faut pas tout confondre candelon etait un mec super et très bon, Pérez donne tout sur un terrain mais tellement mal, une. Catastrophe !!! Sa réputation il la mérite !!!! Et je ne vais pas le pleurer et il m'a tarde de savoir où il va finir !!! Car si il savait où il va l an prochain il ne ferait pas la pleureuse et mettrai la pression mais là pas en position de force donc GOOD BYE
Il ne faut pas garder des boulets au nom de la catalanite !!!!!!!
 
Retour
Haut