• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perez - le sacrifice ultime (lindep 14/02) - art. Vincent Couture

perez sacrifie mais honte a vous decisionaire de l un des derniers vrai club de joueur du cru que vous avait laisser partir exemple mach indiscutable a castre les battle cool bosch a l epoque bruzy bezian les taos guirado ca se comprend mais c sur que temps que l on aura mr doeureux dans le club on ira pas loing c est vrai quil m ettez de jolies plaquages mais par rapport a un perez la tete dans les ruks pas trop alors avant de juger les performance d un perez ou marty quil fasse un retour sur sa carriere et son palmares le tour sera vite fait a bon entendeur salut
 
peut être que perez ouvre un peu trop sa gueule et pas toujours à bon escient
c'est un combattant OK, il peut aider aider l'usap OK, maintenant pour moi il n'est pas forcément indispensable
je rappelle que c'est perez qui a enchaîné les matchs depuis le début de saison, c'est pas strokosch et beaux......
Je suis pour que perez a condition qu'il foute pas la *****

je te rappelle que c'est gelez qui entraine et donc enchaine les matchs depuis deux ans et nous en sommes où ? :6775:
 
Il y a beaucoup d'autres points communs, le premier étant le stade Aimé Giral. Changeons de stade et tout ira mieux ?

Ce n'est pas la faute de tel ou tel joueur si on et passé de finaliste au ventre mou de proD2 en 5 ans. C'est une somme d'incompétences et d'indécisions, avec un zeste d'égo surdimensionné.
La meilleure preuve étant que depuis 2 mois, Pedro est au frigo et les résultats ne s'améliorent pas.

Et les entraineurs sont la depuis deux ans et ... chacun saura finir la phrase à sa convenance .
 
je te rappelle que c'est gelez qui entraine et donc enchaine les matchs depuis deux ans et nous en sommes où ? :6775:

en effet il y a très peu de personnes qui semblent indispensables à l'heure actuelle....
cela dit la démarche de couture est plus qu'étrange...quel est l'objectif?
sauver le soldat perez un des derniers vétérans de la grande usap, qui semble menacé d'être à la porte?
remettre en cause des entraîneurs qui n'ont pas eu les résultats escomptés?
Crever l'abcès et aborder un sujet qui remet en cause la politique du club?

Probablement un peu tout ça
 
en effet il y a très peu de personnes qui semblent indispensables à l'heure actuelle....
cela dit la démarche de couture est plus qu'étrange...quel est l'objectif?
sauver le soldat perez un des derniers vétérans de la grande usap, qui semble menacé d'être à la porte?
remettre en cause des entraîneurs qui n'ont pas eu les résultats escomptés?
Crever l'abcès et aborder un sujet qui remet en cause la politique du club?

Probablement un peu tout ça

Je ne sais pas quelle est sa démarche , mais ce que je vois , c'est que ce club est devenu un sacré foutoir .
Il ne manquerait plus qu'il reste le JPP.
 
Je ne sais pas quelle est sa démarche , mais ce que je vois , c'est que ce club est devenu un sacré foutoir .
Il ne manquerait plus qu'il reste le JPP.

en effet, révéler des bruits de couloir comme il le fait, montre que tout le monde se tire dans les pattes...je pense que ça va péter
pas forcément très classe pour le coup, mais terriblement efficace suivant l'objectif espéré.....
Serait ce un divorce entre la direction du club et l'indep?
 
Couture fait un article sur un joueur emblématique du club qu'on a mis au placard officiellement. Il nous en fait savoir un peu plus. Ça me va.

en effet, révéler des bruits de couloir comme il le fait, montre que tout le monde se tire dans les pattes...je pense que ça va péter
pas forcément très classe pour le coup, mais terriblement efficace suivant l'objectif espéré.....
Serait ce un divorce entre la direction du club et l'indep?

L'indep est un journal quotidien et c'est son travail que de nous informer. Il n'est pas là que pour relayer la version présidentielle.
Et, entre nous, je trouve l'article assez soft.
 
Retour
Haut