• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perez - le sacrifice ultime (lindep 14/02) - art. Vincent Couture

perez sacrifie mais honte a vous decisionaire de l un des derniers vrai club de joueur du cru que vous avait laisser partir exemple mach indiscutable a castre les battle cool bosch a l epoque bruzy bezian les taos guirado ca se comprend mais c sur que temps que l on aura mr doeureux dans le club on ira pas loing c est vrai quil m ettez de jolies plaquages mais par rapport a un perez la tete dans les ruks pas trop alors avant de juger les performance d un perez ou marty quil fasse un retour sur sa carriere et son palmares le tour sera vite fait a bon entendeur salut

on est jamais déçu avec ce forum :) , t as oublié pérarnau (entre autres) dans ta liste. Pour garder mach tu virais l actuel capitaine de l équipe de france alors , ou le talon avec qui on est champion en 2009 ?
ps: je crois que mourad vient de faire signer bézian pour l année prochaine
 
Quand on connait les difficultés que sont celles d'un ou des entraineurs, je trouve ta réflexion peu classe. Ils font des choix, c'est leurs choix comme d'autres feraient les mêmes ou d'autres. On a le droit de ne pas les trouver bons, de ne pas être d'accord avec eux, mais quand on connait on respecte.

Perez, j'ai rien contre et rien pour. Il a au moins aussi bon que lui dans l'équipe.

Moi, ce que je retiens c'est que les joueurs ont contesté les décisions et le pouvoir de Brunel, Perez s'est astiqué dans les vestiaires avec Delpoux et ça s'est su (on s'demande comment), maintenant il s'astique avec Perez et ça sort encore. On va arrêter ce bordel quand???

C''est bizarre mais cet incident correspond exactement au "déraillement" de l'équipe alors que le début du championnat était plus qu'honorable. Si c'est ça la cause de cette sortie de route collective, c'est pitoyable et inexcusable! Et tant pis pour les sentiments. Si à chaque fois qu'un joueur (peu importe son talent) a ses vapeurs ou des rancunes contre un entraineur, on perd 6 matches où va-t-on??

Si il a du mal avec l'autorité, si il a du mal avec les entraineurs, soit il comprend et il mord son mouchoir, soit il sort. C'est comme ça.

Pour le fait que cela fait un peu beaucoup avec les entraîneurs précédents, je te rejoins.

Mais concernant cette saison et que ce soit le possible élément déclencheur, il faudrait savoir quand a eu lieu exactement ce clash. Personnellement je n'en sais rien, tu as peut-être plus d'informations que moi et je suis preneur dans ce cas. Mais il est présent lors des deux contre-performances à la maison, donc j'ai plutôt l'impression que ce clash intervient entre le match de Colomiers et l'arrivée de Benetton et dès lors je ne vois pas en quoi il serait responsable du mauvais passage de l'USAP. Puisque au contraire ça va un peu mieux par la suite où on s'est bien repris à domicile.
Concernant le début de saison, je le dis depuis le début mais je trouve que les deux victoires à l'extérieur sont en trompe l'œil ; on gagne de justesse nos matchs à domicile et le contenu est loin d'être satisfaisant mais bon c'est un autre sujet et ça n'a pas beaucoup d'intérêt ici.
 
C'est sûr qu'être entraîneur c'est difficile. Et c'est ingrat en plus. Et quand tu arrives dans la difficulté, encore dix fois plus difficile...
Et sans doute que Pérez a son franc-parler, son caractère. Et peut-être qu'il gagnerait à se taire quelques fois. Mais c'est quand même un peu ce qui manque dans une équipe sans mordant, du caractère.
En troisième ligne, il y a Chateau, qui se bat comme un beau diable, à qui l'on a confié des responsabilités que je ne comprends pas, et qu'on fait jouer à un poste pour lequel il manque de percution. Il y a Brazo, que je trouve très bon, et toujours vaillant. Et André qui ne déçoit jamais. Mais après, mieux que Pérez, je ne vois pas. Pourquoi le virer lui plus que Strokoch ou Beaux? Parce qu'il ne s'entend pas avec les entraîneurs, et que les autres ne disent jamais rien. D'accord...donc tu décides de garder ces entraîneurs.
Et justement, c'est là que le bas blesse. Pour Brunel, je ne me souviens pas d'accrochage particulier. Par contre ensuite, on a collectionné des entraîneurs qui ne correspondait pas à ce club. Delmas, dont personne ne voulait (mais pour remplacer un australien qui n'aurait pas mieux fait la maille), Delpoux, erreur meurtrière, et maintenant deux agenais dont personne ne sait ce qu'ils font là plutôt que d'autres. Entre temps est repassé Hyardet, qui n'avait pas fait du mauvais boulot, mais qu'on n'a pas gardé (j'ai retrouvé des déclarations de Rivière expliquant qu'il était suffisant pour la "phase 1", mais pas pour la "phase 2"...). Avec tout ça le club s'enfonce lentement dans l'insignifiance. Et on décide de purger ce qui reste, et de continuer...
Moi les cartons de Pérez, de Marty, j'ai peut-être tort, mais c'est aussi à ce contexte que je les attribue. Si tu es un joueur de l'USAP qui a connu l'USAP, et que tu vois défiler des coatchs qui n'ont pas de légitimité, qui ne savent pas s'en construire avec des résultats ou de l'humain, et une équipe de mecs qui regardent passer les autres, tu dois pas te sentir bien. Et si tu es Pérez, tu dois avoir du mal à pas le dire.
 
euh t es sur que nos entraineurs (ou qu un entraineur sur terre) voulaient se passer de mas et guirado ? au vu du statut que ce dernier vient de prendre on peut meme se demander si pour SA carrière il n aurait pas du partir un peu plus tot (il était derrière kayser en sélection !?). Dans ce cas on peut penser que tous les entraineurs de bourguoin, d oyonnax, etc n ont pas voulu garder le meilleur joueur... (et j anticipe pour claudio: en principe riri n était pas dans leur organigramme).
Me semble compliqué de défendre perez S IL a eu un comportement en contradiction avec l intérêt du groupe, défendre les joueurs du cru si il est numériquement remplacé par des brazo, bachelier ou même chateau qui est arrivé assez jeune chez nous.
 
Que des joueurs soient partis en pensant à leur carrière quand l'USAP a commencé à flancher, c'est indiscutable (et certains départ, comme celui de Durand par exemple, ont fait très mal au club). Que beaucoup l'aient fait aussi parce que "l'ambiance" dans le club n'était pas bonne, qu'ils ne s'y retrouvaient plus, je crois que c'est aussi vrai. J'ai quand même entendu Porical dire un jour à la radio qu'il ne comprenait pas pourquoi on avait voulu mettre dehors tous ces joueurs qui voulaient jouer pour l'USAP. Soit il ment sans vergogne, soit il nous livre aussi une partie de la vérité. Mas que voulait-on qu'ils comprennent au "projet de jeu de Delpoux"? Et puis aux déclarations de Goze, qui avait eu la bonne idée d'expliquer qu'il n'était pas irremplaçable (c'est vrai que Ion lui...), sans doute au milieu d'une négociation financière serrée. Et puis il voulait pouvoir jouer moins pour faire une troisième coupe du monde. Et au bout de tout ça, il est parti.
Il ne s'agit pas de défendre Pérez pour défendre Pérez. Le problème, comme tu le signales, c'est d'apprécier qui, aujourd'hui, défend "lintérêt du groupe" et au-delà de l'USAP. Si Pérez ne le défend pas, ou mal, on est plusieurs à avoir des doutes sur la manière dont certains autres joueurs, les entraîneurs, les "services administratifs", la présidence, les défendent.
 
Je trouve que t'y vas un peu fort.

On se doutait bien qu'il y avait un problème avec Pérez même avant cet article. Et je pense que de toute façon, c'est cuit pour Pérez, il partira en fin de saison. Ca me fait un peu de la peine que ça finisse comme ça.
Mise à pied ou licenciement : qui dit que c'est Pérez ? Tout le monde au club doit le savoir que c'est le bordel. Chaque lundi sur FBR, on a droit à une question des journalistes sur Pérez. Plainte contre l'Indep : non mais on est en France ! La liberté d'expression et la liberté de la presse. Il fait son boulot le type !

J'ai surtout que le journaliste en a marre de cette descente aux enfers.

Moi ces dirigeants et ce staff commencent à m'exaspérer surtout. Si encore, il y avait des bons résultats au bout mais depuis qu'ils sont là, tout est en baisse. Et il n'y a aucune éclaircie.

Moi ils ont fini de me dégoûter . Ils ne nous respectent pas .
Ils ont voulu prendre un club de rugby pour se faire connaitre , pour leur business et pour la gloire .
Ils jouent avec notre club , sans respecter ce qu'il représente pour nous .
Ils font tout à leur guise avec leur pognon de ***** , mais il sont entrain d’asphyxier l'usap , ils l'étranglent , il faut qu'ils relâchent avant qu'ils finissent de tuer NOTRE USAP .

Ils ne sont pas l'USAP . Et l'USAP n'est pas leur jouet , ****** !

On s'en bat les couilles de leurs Wihongi , de leurs plans à la con , de leurs paroles , leurs promesses de merdes .
La seule chose qu'ils font c'est vider le stade et nous faire honte . On se fait humilier sur tous les terrains de pro d2 , on se chie quand on joue à domicile , on se fait casser le cul à l'extérieur ! Il y en a marre ! Perez , Marty , Vilaceca et Michel ne jouent plus depuis un moment mais rien n'a changé !
Patat s'est fait viré mais pas Gelez (pourquoi qu'un des deux ???)
Benneton est de la même veine que Rivière : Un menteur , un baratineur ! Incompétent !

Dégagez avec vos deux agenais , ils ne valent pas un clou ! RIEN ! Ils sont à votre images , messieurs les dirigeants !

2014 descente , 2015 qualification chanceuse , et 2016 on va finir autour des 10 emes c'est ça ? Mais ça fait aussi partit du plan ? Hein?!

Gardez Benneton et Gelez , virez Perez et Marty , et il restera 4.000 personnes au stade la saison prochaine .

C'était votre but ? Votre argent aura servit tiens , bravo !

A quand l'objectif maintien ?

Vous faites chier !
 
Il y en a marre ! Perez , Marty , Vilaceca et Michel ne jouent plus depuis un moment mais rien n'a changé !
Patat s'est fait viré mais pas Gelez (pourquoi qu'un des deux ???)
Benneton est de la même veine que Rivière : Un menteur , un baratineur ! Incompétent !

Euh mis à part que villaceca soit gravement blessé, que marty a rejoué dès son retour de suspension, que pas grand monde de sensé n enleverait bousquet pour mettre michel... il faut croire qu il y a une équipe de combattants (puisqu en dehors des catalans personne ne combat au rugby) qui respecte les fameuses valeurs à domicile comme à l extérieur avec les "historiques" et une autre qui prend des branlées, or sans trop m avancer on a pris autant de branlée (villaceca ayant joué tous les match l année dernière) avec eux que sans...
On peut discuter des compétences de benetton en tant qu entraineur, mais pour le qualifier comme ça tu dois être un intime et avoir plus de 60 sélections en EDF...
 
Il y en a marre ! Perez , Marty , Vilaceca et Michel ne jouent plus depuis un moment mais rien n'a changé !
Patat s'est fait viré mais pas Gelez (pourquoi qu'un des deux ???)
Benneton est de la même veine que Rivière : Un menteur , un baratineur ! Incompétent !

Euh mis à part que villaceca soit gravement blessé, que marty a rejoué dès son retour de suspension, que pas grand monde de sensé n enleverait bousquet pour mettre michel... il faut croire qu il y a une équipe de combattants (puisqu en dehors des catalans personne ne combat au rugby) qui respecte les fameuses valeurs à domicile comme à l extérieur avec les "historiques" et une autre qui prend des branlées, or sans trop m avancer on a pris autant de branlée (villaceca ayant joué tous les match l année dernière) avec eux que sans...
On peut discuter des compétences de benetton en tant qu entraineur, mais pour le qualifier comme ça tu dois être un intime et avoir plus de 60 sélections en EDF...

On a prit autant de branlé comme tu dis , alors c'est pas eux le problème ? Logique , non?
Si c'est pas eux le problème pourquoi les jeter comme des merdes ? Spécifiquement à eux ? Et Michel tu peux le mettre à l'aile , il a rien à envier à un Pujol excuses moi !

Vider le stade en faisant une équipe qui ne nous ressemble pas , c'est bien continuons !

Continuons a nous prendre des branlées , mais avec des mecs qui ne nous ressemblent pas , a qui on ne peut pas s'identifier , des mecs dont on s'en branle .
 
Retour
Haut