• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perez en vacances !

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
ps: seules leurs oreilles chastes seront peut être confrontées aux sifflets et noms d'oiseaux, c'est dire CE QU ON TROUVE DANS TOUS LES STADES DU TOP 14 SANS EXCEPTION....
Bonne journée

On m'aurait menti ? Et dire qu'on tire à boulets rouges sur les footeux. ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à voir que les stades de rugby sont tous loin d'être irréprochables. (Du moins en France). Mais Chut tu as encore des personnes qui croient en l'incroyable "ambiance" des matchs de rugby.

Et soit dit en passant, quand je vois les ricains vanter l'ambiance du Michelin, je me demande si ces gens savent ce qu'est une VRAIE ambiance. C'est à dire un peu plus que 2/3 chants qui tournent en boucle. Qu'on se le dise, aucune ambiance de rugby n'a réussi à me faire vibrer pour le moment.
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
ceux qui ont caillassé votre bus, sont les mêmes racailles qui le font chez vous d'après ce que j'avais pu lire ici


alors, avant de nous donner des leçons, peut être faudrait il aussi balayer chez vous ceux qui font la même chose

précision utile : Chez nous, les jeunes enfants peuvent assister au match sans aucune crainte, ce qui ne semble pas être le cas chez vous, d'après ce qu'avait dit un supporter sur ce forum
alors, où sont les vraies valeurs ?!

:?:x:?:x:?:x:?:x:?:x:?:x:?:x:?:x:?:x:?:x:?:x:?:x:?:x:?:x:?:x:?:x:?:x:?:x:?:x:?:x:?:x:?:x:?:x:?:x:?:x:?:x:?:x:?:x:?:x:?:x
Et voilà pourquoi ILS descendront ................................................................peut-être .?:x:?:x
 

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
on na pas de leçon de recevoir de vous?quand vous aurez un palmares comme le notre tu aura droit à la parole:X:X
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Qu'est ce que vous avez avec USO? Au départ il fait post tout tranquille,et on lui tombe dessus avec des caillassage de bus dont il est en rien responsable.


Aprés on lui reproche je ne sais quoi,lui il se justifie,c'est tout.

Il est sympa ce mec,faut lire.
 

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
709
Réactions
114
Plus le Jour J arrive et plus le supporter Catalan est irascible...:391581:
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
****** de jour J dont on se serait bien passé...
Quand on repense au drop de Plisson à la 80ème,.....................
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Haut Bas