• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perez en vacances !

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
Ah bon ? haha
Dans un Aimé Giral de plus en plus embourgeoisé, un bébé de 6 mois pourrait dormir tranquille tout le match seul sur son siège ..

après avoir passé tout un match à coté d'une grognasse et de son beauf de type qui éructaient des saloperie à longueur de match.............j'hésite.

anecat
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Là encore je vais te répondre puisque depuis quelques temps, je lis assidûment votre forum

Ceux qui ont caillassé votre bus, sont les mêmes racailles qui le font chez vous d'après ce que j'avais pu lire ici

Nous n'avions pas compris ce geste qui pour nous, était une première. Mais cette bêtise (pour rester poli !) n'avait rien à voir avec le rugby puisque ces gamins sont des racailles qui ne savent même pas comment est fait un ballon

Alors, avant de nous donner des leçons, peut être faudrait il aussi balayer chez vous ceux qui font la même chose

Précision utile : Chez nous, les jeunes enfants peuvent assister au match sans aucune crainte, ce qui ne semble pas être le cas chez vous, d'après ce qu'avait dit un supporter sur ce forum
Alors, où sont les vraies valeurs ?!

Ouh là ouh lala !

Le caillassage de bus a été réservé aux équipes de la Méditerranée cette saison : le RCT et l'USAP.

Il est de notoriété publique que les bus adverses empruntent un trajet balisé d'immeubles collectifs, qui traînent une petite réputation. Pour autant, je n'irais pas mettre tous les habitants de ces quartiers dans le même panier.

Les caillasseurs sont coupables, c'est évident. Les pouvoirs publics de la ville d'Oyonnax sont simplement complices. Il fallait faire emprunter un autre itinéraire à ces bus, et d'ailleurs, la saison prochaine, m'est avis que Boudjellal se fendra d'un bon avertissement avant son déplacement dans le Haut-Bugey.

Des "en..lés" et des doigts d'honneur en Ponceurs latérale, j'en ai entendu et vu... D'autres supporters de l'USAP n'ont pas eu de mauvaise expérience donc je le souligne aussi.

Améliorez néanmoins l'accueil, sinon le cliché "verrue de l'Ain" sera tenace...

Vous méritez de vous maintenir par conséquent, bonne chance à Brive.
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
JP Perez va nous manquer notamment sur nos touches offensives vu qu'il était le leader de la touche depuis quelques temps. Sa combattivité ne souffre également d'aucunes critiques et cela va manquer également. Pour le reste, l'USAP ne perd pas au change puisque ce sera Guiry qui le remplacera.
Et à mon humble avis, Guiry a beaucoup moins tendance à aller au sol après contact, ne fait pas de fautes grossières, fait de meilleurs déblayages et assure un bien meilleur soutien, j'espère juste qu'il pourra tenir tout le match.
 

uso

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
44
Réactions
0
Ouh là ouh lala !

Le caillassage de bus a été réservé aux équipes de la Méditerranée cette saison : le RCT et l'USAP.

Il est de notoriété publique que les bus adverses empruntent un trajet balisé d'immeubles collectifs, qui traînent une petite réputation. Pour autant, je n'irais pas mettre tous les habitants de ces quartiers dans le même panier.

Les caillasseurs sont coupables, c'est évident. Les pouvoirs publics de la ville d'Oyonnax sont simplement complices. Il fallait faire emprunter un autre itinéraire à ces bus, et d'ailleurs, la saison prochaine, m'est avis que Boudjellal se fendra d'un bon avertissement avant son déplacement dans le Haut-Bugey.

Des "en..lés" et des doigts d'honneur en Ponceurs latérale, j'en ai entendu et vu... D'autres supporters de l'USAP n'ont pas eu de mauvaise expérience donc je le souligne aussi.

Améliorez néanmoins l'accueil, sinon le cliché "verrue de l'Ain" sera tenace...

Vous méritez de vous maintenir par conséquent, bonne chance à Brive.
Le problème c'est que, apparemment ces galopins n'ont rien à voir avec le rugby.
On se demande toujours pourquoi ils ont fait ça. On ne l'avait encore jamais vu
L'autre problème, c'est qu'à vouloir remplir le stade, on y trouve tout et n'importe quoi, et de plus en plus de racailles qui n'y connaissent rien en rugby mais qui viennent pour dire "on y était"
Merci à toi pour ta sportivité. Tout n'est pas encore perdu pour l'USAP même si nous sommes en ballotage favorable
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Le problème c'est que, apparemment ces galopins n'ont rien à voir avec le rugby.
On se demande toujours pourquoi ils ont fait ça. On ne l'avait encore jamais vu
L'autre problème, c'est qu'à vouloir remplir le stade, on y trouve tout et n'importe quoi, et de plus en plus de racailles qui n'y connaissent rien en rugby mais qui viennent pour dire "on y était"
Merci à toi pour ta sportivité. Tout n'est pas encore perdu pour l'USAP même si nous sommes en ballotage favorable

"GALOPIN" , je n'avais pas entendu ce mot depuis des "lustres":262944:
 
Haut Bas