• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perez en vacances !

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Précision utile : Chez nous, les jeunes enfants peuvent assister au match sans aucune crainte, ce qui ne semble pas être le cas chez vous, d'après ce qu'avait dit un supporter sur ce forum

Ah bon ? haha
Dans un Aimé Giral de plus en plus embourgeoisé, un bébé de 6 mois pourrait dormir tranquille tout le match seul sur son siège ..
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 030
Réactions
650
Là encore je vais te répondre puisque depuis quelques temps, je lis assidûment votre forum

Ceux qui ont caillassé votre bus, sont les mêmes racailles qui le font chez vous d'après ce que j'avais pu lire ici

Nous n'avions pas compris ce geste qui pour nous, était une première. Mais cette bêtise (pour rester poli !) n'avait rien à voir avec le rugby puisque ces gamins sont des racailles qui ne savent même pas comment est fait un ballon

Alors, avant de nous donner des leçons, peut être faudrait il aussi balayer chez vous ceux qui font la même chose

Précision utile : Chez nous, les jeunes enfants peuvent assister au match sans aucune crainte, ce qui ne semble pas être le cas chez vous, d'après ce qu'avait dit un supporter sur ce forum
Alors, où sont les vraies valeurs ?!

Premièrement, mon message sur le caillassage était ironique.
Deuxièmement, Aimé-Giral était autrefois un stade bouillant, ou tout le monde avait peur de venir jouer. Pourquoi ? parce que sur le terrain, t'étais sur que pendant 80 minutes t'allais ramasser. Pour gagner chez nous, il fallait sortir ses tripes et les avoir accrochées. Il fallait être là dans le combat et, en plus, faire abstraction du contexte (demande aux Peillard, Konieck, Kairelis, Le Corvec etc). Mais jamais il n'y a eu une seule violence en tribune. J'ai 24 ans, je vais au stade depuis que j'ai 5 ans. Crois moi, il n'y a rien à craindre. Aujourd'hui encore moins, le stade est mort.

Nous ne gagnerons pas à Clermont. Le maintient, vous le méritez parce que sur le terrain vous avez des valeurs. Alors pas la peine de venir ici jouer la provoc. Urios a fait un sacré boulot, bravo à lui! je ne vois pas un message où quelqu'un dit le contraire ici.
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Faut pas ce tromper de cible,le gars d'OYO,il est sympa,et il a rien posté de mauvais. L'USAP va mal,c'est pas sa faute,y a des supporters abrutis chez lui,c'est pas sa faute non plus.


Faut pas tout mélanger. Et dire qu'on parle de rugby.:391581: A quelle heure???mrgreen
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 609
...
Ceux qui ont caillassé votre bus, sont les mêmes racailles qui le font chez vous d'après ce que j'avais pu lire ici
...

Tu dois confondre. Jamais entendu parler de caillassage de bus à l'USAP.
Il y a eu des vitres de voitures brisées (j'en ai été victime) sur les parkings, souvent sauvages, autour du stade, mais par des types qui cherchent des trucs à voler. C'est vrai que c'est petit et probablement peu rentable (une boîte de chewing - gum dans mon cas), y a probablement de la connerie aussi derrière mais ça n'a rien à voir avec le caillassage d'un bus, acte très violent, collectif, proche d'une forme d'hystérie.
Je ne dis pas pour autant que l'USO et ses supporters sont responsables ou solidaires de ces faits : je te fais juste remarquer qu'ils n'ont rien à voir avec ce qui s'est passé chez nous.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 367
Réactions
2 156
Là encore je vais te répondre puisque depuis quelques temps, je lis assidûment votre forum

Ceux qui ont caillassé votre bus, sont les mêmes racailles qui le font chez vous d'après ce que j'avais pu lire ici

Nous n'avions pas compris ce geste qui pour nous, était une première. Mais cette bêtise (pour rester poli !) n'avait rien à voir avec le rugby puisque ces gamins sont des racailles qui ne savent même pas comment est fait un ballon

Alors, avant de nous donner des leçons, peut être faudrait il aussi balayer chez vous ceux qui font la même chose

Précision utile : Chez nous, les jeunes enfants peuvent assister au match sans aucune crainte, ce qui ne semble pas être le cas chez vous, d'après ce qu'avait dit un supporter sur ce forum
Alors, où sont les vraies valeurs ?!
je sais pas d'où ça sort (sûrement un montpelliérain embourgeoisé du genre à chanter içi, içi c'est montpellier, alors qu'il capte même pas qu'il regarde un match de rugby) mais si t'as un jour l'occasion de sortir de ton jura, pour descendre près des pyrénées et de la méditerranée, tu sauras qu'il n'y a jamais eu de problèmes à aimé giral entre supporters
ps: seules leurs oreilles chastes seront peut être confrontées aux sifflets et noms d'oiseaux, c'est dire CE QU ON TROUVE DANS TOUS LES STADES DU TOP 14 SANS EXCEPTION....
Bonne journée
 

uso

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
44
Réactions
0
Faut pas ce tromper de cible,le gars d'OYO,il est sympa,et il a rien posté de mauvais. L'USAP va mal,c'est pas sa faute,y a des supporters abrutis chez lui,c'est pas sa faute non plus.


Faut pas tout mélanger. Et dire qu'on parle de rugby.:391581: A quelle heure???mrgreen

Merci ...
En effet, je n'ai jamais voulu faire de provoc, ce n'est pas dans mes habitudes. Je ne faisais que répondre au message ci dessous

Oui,enfin,si on avait eu la moitiée des valeurs des joueurs d'OYO,cette saison on en avait largement assez.

Je n'ai fait que relater des choses que j'ai apprises ici. Je n'ai rien contre l'USAP. C'est même dommage qu'un club pareil ait autant de problèmes.
Pour le caillassage, c'est ici que j'avais appris qu'il fallait éviter certains quartiers de Perpignan. Moi je n'en sais rien, je n'ai jamais mis les pieds dans votre ville haha

Je ne veux pas faire de polémique, et je n'ai jamais cherché à en faire. Je trouve juste irrationnel de dire que les joueurs de l'USO n'ont pas de valeurs comme le disait le supporteur cité. Ils ont des défauts, mais pas celui là
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 367
Réactions
2 156
Merci ...
En effet, je n'ai jamais voulu faire de provoc, ce n'est pas dans mes habitudes. Je ne faisais que répondre au message ci dessous



Je n'ai fait que relater des choses que j'ai apprises ici. Je n'ai rien contre l'USAP. C'est même dommage qu'un club pareil ait autant de problèmes.
Pour le caillassage, c'est ici que j'avais appris qu'il fallait éviter certains quartiers de Perpignan. Moi je n'en sais rien, je n'ai jamais mis les pieds dans votre ville haha

Je ne veux pas faire de polémique, et je n'ai jamais cherché à en faire. Je trouve juste irrationnel de dire que les joueurs de l'USO n'ont pas de valeurs comme le disait le supporteur cité. Ils ont des défauts, mais pas celui là

là par contre t'as pas compris le message de pixe, qui disait que si nous avions ne serait ce que la moitié des valeurs de vos joueurs nous n'en serions déja pas là... et moi je dis que le message de l'entraîenur dans les deux cas a été déterminant
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
là par contre t'as pas compris le message de pixe, qui disait que si nous avions ne serait ce que la moitié des valeurs de vos joueurs nous n'en serions déja pas là... et moi je dis que le message de l'entraîenur dans les deux cas a été déterminant


En effet,je voulais dire que si on avait eu autant de valeurs guerrière qu'eux(les joueurs)on en serait pas là.:231183:

faut faire trés attention à ce qu'on écrit en ce moment.haha
 
Haut Bas