• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perez en vacances !

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Que ce joueur soit puni, quand on regarde le ralenti, c'est tout à fait normal
Ce que je ne comprends pas, c'est que la décision soit prise maintenant

Mr MARCHAT et consors savent demander des vidéos pour des raisons bien plus futiles que ce marcher sur joueur à terre
De plus l'USAP avait bénéficié d'une pénalité dans l'action de jeu :mad:

Il est vrai que les dirigeants de la LNR sont tellement lourds (dans tous les sens du terme haha) qu'ils leur faut un loooooong temps de réflexion mrgreen

et un demi de mêlée qui fait exactement le même geste pour soit disant essayer de récupérer la balle pourrie par les joueurs adverses, là ça passe comme une lettre à la poste... quelle hypocrisie...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Le mec d'Oyo est totalement hors-jeux, personne ne le sanctionne, Pérez s'en charge. Rien de plus normal, du rugby quoi. Résultat, le gars après n'est plus jamais revenu, il avait peur.

C'est un sport de combat!! c'est comme ça qu'on se fait respecter, et pas en laissant faire ce style de joueur tricheur. Pourtant, je pensais qu'à Oyo on avait ses valeurs...mais non, vous préférez attaquer le physique des gens et caillasser des bus. Vous ne vous êtes pas trompé de sport ? mrgreen


Oui,enfin,si on avait eu la moitiée des valeurs des joueurs d'OYO,cette saison on en avait largement assez.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Oui,enfin,si on avait eu la moitiée des valeurs des joueurs d'OYO,cette saison on en avait largement assez.
Non non, l'entraîneur aurait suffi
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Non non, l'entraîneur aurait suffi


C'est pas une valeur ça. C'est une personne.

Parce que si on considère qu'une personne est une valeur,alors OUI,on à perdu environ 90% de nos valeurs.LoL(ou du moins,elle nous manqué:231183:)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
C'est pas une valeur ça. C'est une personne.

Parce que si on considère qu'une personne est une valeur,alors OUI,on à perdu environ 90% de nos valeurs.LoL(ou du moins,elle nous manqué:231183:)

une seule personne peut suffir pour te rappeler certaines valeurs
 

uso

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
44
Réactions
0
Valeur ou pas des joueurs et de l'entraineur de l'USO, c'est selon les ressentis de chacun
La majeur partie du monde rugbystique sait, en tous cas, reconnaitre leurs énormes valeurs ...

D'après vos commentaires, l'USAP est mal à cause de votre (vos) entraineur(s). Alors je préfère encore avoir une tête de cochon qu'avoir une tête d'incapable qui fait fuir tous ses joueurs ailleurs

Ce sont bien les joueurs de Perpignan qui n'ont pas mouillés le maillot c'est vous qui le dites.
Alors n'enlevez pas des qualités à certains joueurs qui ont eu le mérite de faire leur boulot au mieux, ce qui, d'après certains supporters de l'USAP, n'est pas le cas chez vous

Et puis, tout n'est pas perdu. Les rumeurs vous annoncent gagnants à Clermont !

 
Dernière édition par un modérateur:

uso

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
44
Réactions
0
C'est un sport de combat!! c'est comme ça qu'on se fait respecter, et pas en laissant faire ce style de joueur tricheur. Pourtant, je pensais qu'à Oyo on avait ses valeurs...mais non, vous préférez attaquer le physique des gens et caillasser des bus. Vous ne vous êtes pas trompé de sport ? mrgreen

Là encore je vais te répondre puisque depuis quelques temps, je lis assidûment votre forum

Ceux qui ont caillassé votre bus, sont les mêmes racailles qui le font chez vous d'après ce que j'avais pu lire ici

Nous n'avions pas compris ce geste qui pour nous, était une première. Mais cette bêtise (pour rester poli !) n'avait rien à voir avec le rugby puisque ces gamins sont des racailles qui ne savent même pas comment est fait un ballon

Alors, avant de nous donner des leçons, peut être faudrait il aussi balayer chez vous ceux qui font la même chose

Précision utile : Chez nous, les jeunes enfants peuvent assister au match sans aucune crainte, ce qui ne semble pas être le cas chez vous, d'après ce qu'avait dit un supporter sur ce forum
Alors, où sont les vraies valeurs ?!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas