• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perez en vacances !

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Que ce joueur soit puni, quand on regarde le ralenti, c'est tout à fait normal
Ce que je ne comprends pas, c'est que la décision soit prise maintenant

Les 3 principaux arbitres et consors savent demander des vidéos pour des raisons bien plus futiles que ce marché sur joueur à terre
De plus l'USAP avait bénéficié d'une pénalité dans l'action de jeu :mad:

Il est vrai que les dirigeants de la LNR sont tellement lourds (dans tous les sens du terme haha) qu'ils leur faut un loooooong temps de réflexion mrgreen


On se sert de la vidéo à tord et à travers,bientôt les match vont durer 2h30.

Ensuite si tout le monde s'amuse à décortiquer les matchs à leur termes,il va pleuvoir des cartons.

Ah,oui,pour gagner du temps,on va être intransigeant sur le temps octroyé aux buteurs.LoL Ce qui n'est pas plus mal,ceci dit...
 

uso

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
44
Réactions
0
Que ce joueur soit puni, quand on regarde le ralenti, c'est tout à fait normal
Ce que je ne comprends pas, c'est que la décision soit prise maintenant

Mr MARCHAT et consors savent demander des vidéos pour des raisons bien plus futiles que ce marcher sur joueur à terre
De plus l'USAP avait bénéficié d'une pénalité dans l'action de jeu :mad:

Il est vrai que les dirigeants de la LNR sont tellement lourds (dans tous les sens du terme haha) qu'ils leur faut un loooooong temps de réflexion mrgreen
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Que ce joueur soit puni, quand on regarde le ralenti, c'est tout à fait normal
Ce que je ne comprends pas, c'est que la décision soit prise maintenant

Mr MARCHAT et consors savent demander des vidéos pour des raisons bien plus futiles que ce marcher sur joueur à terre
De plus l'USAP avait bénéficié d'une pénalité dans l'action de jeu :mad:

Il est vrai que les dirigeants de la LNR sont tellement lourds (dans tous les sens du terme haha) qu'ils leur faut un loooooong temps de réflexion mrgreen


Si Marchat avait appliqué le réglement il aurait donné pénalité à l'Usap et mis un carton jaune au joueur d'OYO qui était hors-jeu depuis un moment bien avant le piétinement , ça aurait évité ce geste d'humeur de JPP et sa suspension de 4 semaines :mad:
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Et ce qui, je crois, est assez "original", c'est que les 4 semaines ne prendront pas en compte la période sans match du cluP !

C'est grave, jusqu'au bout, on nous fera aucun cadeau.

curieux cet acharnement de la ligiue contre le club du président :X

D’après moi ASM 63-3 USAP (tiens ça fait 66 !...)

Toi ...tu conjures le sort !!! :6775:

Quoi qu'il en soit une pensée trés forte pour Pédro qui vivra un calvaire avec ce match capital dans lequel il ne pourra intervenir.....:(
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
915
Réactions
113
curieux cet acharnement de la ligiue contre le club du président :X



Toi ...tu conjures le sort !!! :6775:

Quoi qu'il en soit une pensée trés forte pour Pédro qui vivra un calvaire avec ce match capital dans lequel il ne pourra intervenir.....:(

si c'est pour se jeter dans les rucks comme une m***de il vaut mieux qu'il reste à la maison ... ce garçon a perdu son rugby de 3iéme ligne, vaillant mais beaucoup de jugeote en cette fin de saison
 

kapaopango66

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
102
Réactions
0
Si le club décide de faire appel , sa suspension pourrait être reporté ...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 286
Réactions
2 034
Si le club décide de faire appel , sa suspension pourrait être reporté ...

bon ben faut faire appel.... histoire qu'il ait une sanction "Privat": interdit de jouer pendant les vacances:p
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
558
Que ce joueur soit puni, quand on regarde le ralenti, c'est tout à fait normal
Ce que je ne comprends pas, c'est que la décision soit prise maintenant

Les 3 principaux arbitres et consors savent demander des vidéos pour des raisons bien plus futiles que ce marché sur joueur à terre
De plus l'USAP avait bénéficié d'une pénalité dans l'action de jeu :mad:

Il est vrai que les dirigeants de la LNR sont tellement lourds (dans tous les sens du terme haha) qu'ils leur faut un loooooong temps de réflexion mrgreen


Le mec d'Oyo est totalement hors-jeux, personne ne le sanctionne, Pérez s'en charge. Rien de plus normal, du rugby quoi. Résultat, le gars après n'est plus jamais revenu, il avait peur.

C'est un sport de combat!! c'est comme ça qu'on se fait respecter, et pas en laissant faire ce style de joueur tricheur. Pourtant, je pensais qu'à Oyo on avait ses valeurs...mais non, vous préférez attaquer le physique des gens et caillasser des bus. Vous ne vous êtes pas trompé de sport ? mrgreen
 
Haut Bas