• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pérez a t il du scotch brit dans les mains ?

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
En parlant de Marty à un moment il y a une action où Piukala tape et ça va en touche alors qu'il y avait un surnombre. Du coup j'ai dit à mes voisins au stade : "Si c'était Marty le ballon ne serait pas allé en touche" mrgreen

Si tu regardes bien l'action, Piukala joue à ce moment dans la défense et ne peut faire de passe sans risquer l'interception, il tente alors une passe au pied qui aurait pris la défense de Montpellier à revers et celle-ci, extrêmement bien jouée, n'était pas loin de réussir.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tiens, à ce propos, je n'ai vu aucun commentaire sur le jeu au pied de Mafi et Piukala, pas bons du tout (leur 2 coups de pied, pas le reste). Perso, je ne leur reproche rien, mais je suis étonné que ceux qui ont fait de Marty leur tête de turc, n'aient pas relevé. Une part d'aveuglement ou de parti pris ? :6775:

Piukala, c'est 1 coup de pied en X matchs, Marty, c'est à chaque match, on n'a pas critiqué Marty à son 1er coup de pied, c'est la récurrence qui devient pénible. :391581:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 432
Réactions
9 675
Piukala, c'est 1 coup de pied en X matchs, Marty, c'est à chaque match, on n'a pas critiqué Marty à son 1er coup de pied, c'est la récurrence qui devient pénible. :391581:

Hummmm. Heureusement que tu m'incites à réfléchir. "A chaque match" dis - tu ? N'y aurait - il donc pas là une "forme de jeu" travaillée (mal je te l'accorde) aux entrainements et demandée par le staff ? :391581: (je sais aussi le faire...).
Par ailleurs, je ne parle pas d'assassiner Piukala ou Mafi. Juste que personne, y compris ceux qui sont attentifs aux actes récurrents de Marty, n'a relevé. Pas plus.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Match parfait, joueur enfin reconnu à sa juste valeur ?

Je ne vois pas pourquoi tu dis "enfin" ? Ou alors tu aurais du rajouter "à mon avis" parce que ce n'est pas une vérité pour tout le monde !!!
Si il refait des matchs comme hier, il sera reconnu, mais pas "enfin" parce que pour moi, pour l'instant, JPP avait un rendement défensif excellent, je te l'accorde, mais trop occulté par ses fautes et sa maladresse.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Hummmm. Heureusement que tu m'incites à réfléchir. "A chaque match" dis - tu ? N'y aurait - il donc pas là une "forme de jeu" travaillée (mal je te l'accorde) aux entrainements et demandée par le staff ? :391581: (je sais aussi le faire...).
Par ailleurs, je ne parle pas d'assassiner Piukala ou Mafi. Juste que personne, y compris ceux qui sont attentifs aux actes récurrents de Marty, n'a relevé. Pas plus.

Allez, ne fais pas ton susceptible haha:6775:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 432
Réactions
9 675
Allez, ne fais pas ton susceptible haha:6775:

Tu as raison, j'aurais pas du. N’empêche que, sur la dernière partie de mon message, je continue à trouver que les posteurs particulièrement sévères avec David sont spécifiquement muets avec Sione et Lifeimi.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Si tu regardes bien l'action, Piukala joue à ce moment dans la défense et ne peut faire de passe sans risquer l'interception, il tente alors une passe au pied qui aurait pris la défense de Montpellier à revers et celle-ci, extrêmement bien jouée, n'était pas loin de réussir.

Oui mais si c'est Marty qui tape à la place, même si c'est extrêmement bien joué, il aurait été critiqué :p Mais moi je ne vais pas faire comme les autres et critiquer Piukala pour ce fait de jeu tant il a été bon pendant le match.
 
Haut Bas