• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pérez a t il du scotch brit dans les mains ?

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Tu as raison, j'aurais pas du. N’empêche que, sur la dernière partie de mon message, je continue à trouver que les posteurs particulièrement sévères avec David sont spécifiquement muets avec Sione et Lifeimi.

C'est comme çà, c'est à la tête du client : Hook (très bon joueur) peut se montrer un buteur parfois (très) moyen sans être critiqué, qu'aurait on entendu si son 3/7 d'hier avait été réalisé par un Porical ou un Nico 10 ?
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tu as raison, j'aurais pas du. N’empêche que, sur la dernière partie de mon message, je continue à trouver que les posteurs particulièrement sévères avec David sont spécifiquement muets avec Sione et Lifeimi.

Et bien justement, c'est parce que Piukala, c'était sa 1ère fois :6775:
Marty, c'est un multi-récidiviste haha
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Et bien justement, c'est parce que Piukala, c'était sa 1ère fois :6775:
Marty, c'est un multi-récidiviste haha

Je dirai même si Marty avait taper cela aurai été dit comme ceci
"****** encore un coup de pied de David Marty"
Ce qui lui est reprocher c'est la récurrence de ces coups de pieds.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Pour moi,il l'est depuis longtemps!
Il nous sort un match complet,un énorme match défensivement et offensivement,très présent au soutient,bravo!
Je me suis dit,si il tape au pied,il va gâcher tout ce joli travail,comme un certain Mart...!hahahaha

Idem pour moi et dire qu'il pouvait partir à Leicester .
Enfin la saison est longue et nous aurons besoin de tous .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
[MENTION=104]max, TPN[/MENTION] : lu aujourd'hui en page d'accueil de Wikipédia :
"La date de naissance de Jésus se situe vraisemblablement entre les années 7 et 5 avant Jésus..."
Ça pourrait expliquer beaucoup de choses. Arriver à naitre avant soi - même, ça vous pose un bonhomme, non ?




















Bon, j'avoue avoir très légèrement modifié la phrase, mais l'esprit (pas le Saint, hein !) y est.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
[MENTION=104]max, TPN[/MENTION] : lu aujourd'hui en page d'accueil de Wikipédia :
"La date de naissance de Jésus se situe vraisemblablement entre les années 7 et 5 avant Jésus..."
Ça pourrait expliquer beaucoup de choses. Arriver à naitre avant soi - même, ça vous pose un bonhomme, non ?






















Bon, j'avoue avoir très légèrement modifié la phrase, mais l'esprit (pas le Saint, hein !) y est.

A la fois, il est le fils de Dieu, il fait ce qu'il veut !!! haha
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
[MENTION=104]max, TPN[/MENTION] : lu aujourd'hui en page d'accueil de Wikipédia :
"La date de naissance de Jésus se situe vraisemblablement entre les années 7 et 5 avant Jésus..."
Ça pourrait expliquer beaucoup de choses. Arriver à naitre avant soi - même, ça vous pose un bonhomme, non ?
.

Bein, comme dirait son Père : "Nom de moi-même, c'est un miracle..."

Très bon match de Perez qui devient comme le vin en vieillissant : bon, puissant, charpenté...
 
Haut Bas