• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pérez a t il du scotch brit dans les mains ?

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
On a retrouvé jpp !!
Et meme une passe decisive !
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
1 an a faire de la gestuelle et de la technique... A m'en donne
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Perez a été imperial sur les placages !

Une présence impressionnante, et une joie sublime à la fin, il en redemandait.

On a besoin de ce joueur pour aller titiller plus que le ventre mou, il est au rendez-vous, je suis TRES heureux pour lui.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Je fais parti de ceux qui râlait contre le talent gâché de Pedro. Trop de ballons tombés, d'en-avants, de fautes bêtes, bref la verrue sur le menton de la Joconde, venant ternir les performances d'un joueur que, même ceux qui le raillent, adorent.

Hier soir sa prestation a été au delà de toutes les espérances. Le rendement d'une équipe n'est pas l'addition des performances individuelles de chacun. La sauce est en train de prendre et ce sont tous les joueurs qui ont monté d'un cran. Maintenant, il faut confirmer dans la durée même si le progrès n'est pas linéaire.
 

Gabatch66

USAPiste bavard
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
181
Réactions
4
C est clair qu on ne reconnaît plus jpp
Passe dans les bras du coéquipier
Pas d en en avant
De l agressivité dans les rucks mais pas trop
Bravo à lui
et depuis le debut de la saison en plus Un vrai guerrier catalan qui met la tete la ou d'autre mettre pas leur pied
 

Koumal

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Août 2012
Messages
45
Réactions
2
La semaine dernière j'ai trouvé le jeune Rabat trés bien défensivement et là JPP qui monte en puissance que du bonheur !!!!
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Une présence impressionnante, et une joie sublime à la fin, il en redemandait.

On a besoin de ce joueur pour aller titiller plus que le ventre mou, il est au rendez-vous, je suis TRES heureux pour lui.
+1

Et un vrai beau timbre sur Tulou (excusez du peu) qui donne du coeur à l'équipe en fin de 1ère mi-temps.
Match parfait, joueur enfin reconnu à sa juste valeur ?
 
Haut Bas