• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pérez a t il du scotch brit dans les mains ?

Charles Dexter Ward

Visiteur
T'as pas pu voir le match là où tu es, CDW ?! ;)

Perez à fait un très bon match , comme tout les autres , il à été précieux , adroit et discipliné chose qu'il n'est hélas presque jamais . Ce que je trouve injuste c'est de faire un topic triomphant alors que il c'est simplement mis au niveau de ses coéquipiers (et c'est aussi pas souvent le cas ) , si il fait ça avec plus de régularité je n'aurais rien à redire sur lui . Le problème avec Perez c'est comme avec Marty il enchainent les cagades presque toute la saison et leur groupies s’évertuent à ne pas le reconnaitre , mais lorsque ils jouent à un niveau acceptable alors la c'est l'euphorie , tout le reste est oublié ...

Faut pas déconner , faire remarquer qu'un joueurs n'a pas fait dix en avant ou /et fautes stupide / mauvais choix dans une partie d'un air satisfait moi je trouve ça carrément risible .

Pour en revenir à Perez trés bon match rien à dire , bravo à lui comme à Purll et Naraway d'ailleurs
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Ce topic est ouvert sur le ton de l'humour!!
Il aurait pu aussi marquer comme titre!!
A t'on eu raison de faire signer Perez pour trois ans?
Si certains ne faisaient pas remarquer des fautes anodines à chaque fois "qu'une tête de turc" pour ne pas dire "un mal aimé" en fait et bien je pense que ce topic n'aurait pas vu le jour!
Imagine Duvenage à la place de Perez et tu pourras comprendre l'exaspération de certains supporters!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Perez à fait un très bon match , comme tout les autres , il à été précieux , adroit et discipliné chose qu'il n'est hélas presque jamais . Ce que je trouve injuste c'est de faire un topic triomphant alors que il c'est simplement mis au niveau de ses coéquipiers (et c'est aussi pas souvent le cas ) , si il fait ça avec plus de régularité je n'aurais rien à redire sur lui . Le problème avec Perez c'est comme avec Marty il enchainent les cagades presque toute la saison et leur groupies s’évertuent à ne pas le reconnaitre , mais lorsque ils jouent à un niveau acceptable alors la c'est l'euphorie , tout le reste est oublié ...

Faut pas déconner , faire remarquer qu'un joueurs n'a pas fait dix en avant ou /et fautes stupide / mauvais choix dans une partie d'un air satisfait moi je trouve ça carrément risible .

Pour en revenir à Perez trés bon match rien à dire , bravo à lui comme à Purll et Naraway d'ailleurs

Tu ne comprends vraiment rien,et c'est sans commentaires!
 
Haut Bas