• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pérez a t il du scotch brit dans les mains ?

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Enfin reconnu ?

Pour moi,il l'est depuis longtemps!
Il nous sort un match complet,un énorme match défensivement et offensivement,très présent au soutient,bravo!
Je me suis dit,si il tape au pied,il va gâcher tout ce joli travail,comme un certain Mart...!hahahaha
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
et en plus il est très très abordable. :34765:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Pour moi,il l'est depuis longtemps!
Il nous sort un match complet,un énorme match défensivement et offensivement,très présent au soutient,bravo!
Je me suis dit,si il tape au pied,il va gâcher tout ce joli travail,comme un certain Mart...!hahahaha
En parlant de Marty à un moment il y a une action où Piukala tape et ça va en touche alors qu'il y avait un surnombre. Du coup j'ai dit à mes voisins au stade : "Si c'était Marty le ballon ne serait pas allé en touche" mrgreen
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
En parlant de Marty à un moment il y a une action où Piukala tape et ça va en touche alors qu'il y avait un surnombre. Du coup j'ai dit à mes voisins au stade : "Si c'était Marty le ballon ne serait pas allé en touche" mrgreen

Je rajouterai même, si c'était Marty il se serait fait tué par le public... mais là on laisse passer. Tout un paradoxe !!
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
En parlant de Marty à un moment il y a une action où Piukala tape et ça va en touche alors qu'il y avait un surnombre. Du coup j'ai dit à mes voisins au stade : "Si c'était Marty le ballon ne serait pas allé en touche" mrgreen

Déjà Piukala n'envois pas le ballon dans les bras de l'adversaire mais en touche comme je l'ai déjà dit il vaut mieux en ballon en touche qu'un coup de latte foireux et en plus je viens de revoir l'essaie de la semaine dernière a la mi-temps de All Black - AFS essaie classer numéro 2 dans le top de canal+ et on voit en plus que Marty petit côté appelle le ballon alors que Hook qui était grand côté allait rechercher les avants.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 962
Localisation
perpignan
Ah que ce match fait du bien ....

Enfin rendre hommage à des joueurs tant "critiqués" ici ou là (surtout ICI d'ailleurs) ,comme JPP ou D MARTY,enfants du pays ,ou comme nos recrues comme J PURLL qui ont tous démontré hier soir leur valeur et honoré notre maillot !

Lire des "tweet" comme celui de R TAO ,lire la déclaration de JPP sur le soutien de leur public ...comme on est loin de certaines aigreurs lues ici ...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Pour moi,il l'est depuis longtemps!
Il nous sort un match complet,un énorme match défensivement et offensivement,très présent au soutient,bravo!
Je me suis dit,si il tape au pied,il va gâcher tout ce joli travail,comme un certain Mart...!hahahaha

Tiens, à ce propos, je n'ai vu aucun commentaire sur le jeu au pied de Mafi et Piukala, pas bons du tout (leur 2 coups de pied, pas le reste). Perso, je ne leur reproche rien, mais je suis étonné que ceux qui ont fait de Marty leur tête de turc, n'aient pas relevé. Une part d'aveuglement ou de parti pris ? :6775:
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
Pour équilibrer un peu, Mafi fait un superbe coup de pied de déplacement en 1ere mi temps, qui aboutit à un jeu au pied dévissé de Beattie.
On a des 3/4 polyvalents, techniques, quel régal.

Quant à JPP, un match impressionnant, il est de retour au plus haut niveau pour notre plus grand plaisir ! MD va pouvoir bien plus faire tourner cette année
 
Haut Bas