• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pays De Galles Vs France

Tu tapes haut ...
Personne dit le contraire mais pour le moment , on a pas mieux, donc faut faire avec .
Alors certes , il n'a pas que des qualités et comme à ton habitude, tu as fait une chronologie pour le dire , mais je pense qu'avec Brunel, il va progresser sur ces "nombreux" défauts et nous montrer qu'il a bien sa place dans le cinq de devant .
J'aime à penser que Brunel ne va rien lui pardonner et donc va le pousser à s'améliorer sinon ..............il fera pas long feu .
Sur l'ensemble du tournoi, j'ai pas trouvé que nos secondes lignes aient été mauvais, bien au contraire, je les ais trouvé beaucoup impliqués physiquement en attaque et surement "plus" en défense .
Nous avons fait un très bon tournoi , surement le meilleur techniquement et défensivement depuis un bon moment , le gros "hic" de ce tournoi, c'est nos passages à vide, qui nous coutent "plus" que quelques points, mais les matchs !
Très content aussi de revoir des mecs se filer et se motiver dans les moments dur. Pour moi on va vers de belles choses avec ces joueurs et ce nouveau staff et c'est tant mieux tellement on été sevré de jeu et surtout de plaisir pendant des années en les regardant .
Le premier tournoi avec Novès à la tête de l'EdF m'avait bien plu aussi.
Je souhaite juste qu'ils prennent pas trop la foudre en juin.
 
Le premier tournoi avec Novès à la tête de l'EdF m'avait bien plu aussi.
Je souhaite juste qu'ils prennent pas trop la foudre en juin.
Si tu regardes bien, on devrait avoir une équipe qui tient bien la route (si pas de blessés ) avec de bons joueurs de retour derrière .

Machenaud/ Para/ Couilloud
Lopez / Belleau/ Trinh Duc ??
Fofana/Bastareaud/Penaud/Doumayrou/Fickou
Grosso / Huget / Thomas / Lacroix
Fall/ Bonneval / Speeding (c'est mon poulet :D )


Il y a de quoi faire quand même , non ? :)
 
Ensuite comme les mauls pivotent, il est infoutu de se replacer et est systématiquement sifflé hors jeu comme un gros benêt. A chaque fois put. contre l'Irlande, en Ecosse et là SYSTEMATIQUEMENT.
Et pourtant la règle ne l'oblige pas a se replacer puisqu'il n'est pas hors jeu au départ. C'est d'ailleurs une nouvelle stratégie de contre des mauls. Et c'est pas moi qui le dit hein c'est Mr Jutge.
 
Si tu regardes bien, on devrait avoir une équipe qui tient bien la route (si pas de blessés ) avec de bons joueurs de retour derrière .

Machenaud/ Para/ Couilloud
Lopez / Belleau/ Trinh Duc ??
Fofana/Bastareaud/Penaud/Doumayrou/Fickou
Grosso / Huget / Thomas / Lacroix
Fall/ Bonneval / Speeding (c'est mon poulet :D )


Il y a de quoi faire quand même , non ? :)
Une fois que t'auras enlevé les blessés (parce qu'il y en aura, c'est presque sûr) et ceux qui participent aux phases finales (Top14 et HCup), il restera pas grand'monde.
Lopez, t'es sérieux ? L'envoyer à la Boucherie comme ça, c'est cruel.

En face, il y aura qui, en juin ?
 
Retour
Haut