• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pays De Galles Vs France

C'est bien ce qui me semblait. Une tournée sur mesure pour créer de la confiance et repartir sûr de sa stratégie et de ses choix.
Ce système de tournée, datant de l'ancien temps est une plaie pour notre rugby pro en Europe. Il ne profite qu'aux pays du Sud qui ont du mal à développer l'audience de leur "Tri nations" .
Avec le Tournoi des 6 nations, les Coupes d'Europe et nos championnats nationaux, les joueurs sont suffisamment sollicités.
Pour faire plaisir à la Fédé Néo Z qui a besoin de remplir ses stades et faire de l'audience, en dehors des Coupes du Monde (tous ces stades quasi vides en Super Rugby ... !), nous envoyons des joueurs épuisés par une longue saison au "casse-pipe".
La FFR et ses homologues britanniques devraient taper sur la table auprès de World rugby pour arrêter cette mascarade.
Bernie au boulot, on ne t'entends plus ... !
 
Fait partie du groupe pour le tournoi, donc ......
Ceci dit, ce serait sympa de me dire qui !! parce que l'équipe de France manque cruellement d’arrière .
on a des chantiers, c'est clair
en 10
en 15
en 3
en seconde ligne
.....
 
en seconde ligne
Bé chuis pas d’accord !!! même si vous êtes un paquet à trouver que nos secondes lignes sont pas bons, moi je les trouves bien meilleurs que tous les autres depuis un bon moment.
J'aime aussi beaucoup le Clermontois Jedrasiak + Iturria et il y a aussi Lambey de Lyon .
C'est pas mal du tout, je trouve .
Après en 3 , Slimani, il est comme Trinh Duc ............ sur courant alternatif . :D
;)
 
Mouais! Equipe de France qui change de tendance. Il y a une différence sensible avec le T6N de l'année dernière. Il faut laisser un peu de temps à cet effectif. A mon sens le point le plus négatif on est trop pénalisé. Avec un 5 qui a lui seul prend 60% des pénalités. Il y a un 5 qui connait les règles en France? Vaha j'en peux plus.


Oui Vaha c'est pas terrible effectivement et Beauxis je l'aurais laissé rentrer à la nage !!!
Il rentre premier ballon à jouer à 3 minutes de la fin, je tape n'importe comment et les gallois retrouvent la possession !!!
 
Et la réception aussi
Content que tu le signales. Un peu comme à l'USAP, sur le jeu au pied dit de pression, ben y'a jamais vraiment pression parce qu'il n'y a pas de maîtrise technique du déplacement spécifique de réception (à quelle vitesse courir, quand sauter, dans quelle direction, avec quelle orientation) .
Et sur le jeu au pied où on doit défendre, c'est pire. 9 fois sur 10 les anglo saxons et les Blacks ou les Aussies viennent prendre le ballon sans quasiment aucune difficulté. Eux ont la technique. Et c'est un régal quand ils ont du mal à avancer : un p'tit tas, une ch'tite chandelle et ils gagnent 20 ou 30m !
 
Bé chuis pas d’accord !!! même si vous êtes un paquet à trouver que nos secondes lignes sont pas bons, moi je les trouves bien meilleurs que tous les autres depuis un bon moment.
J'aime aussi beaucoup le Clermontois Jedrasiak + Iturria et il y a aussi Lambey de Lyon .
C'est pas mal du tout, je trouve .
Après en 3 , Slimani, il est comme Trinh Duc ............ sur courant alternatif . :D
;)
bah si on est d accord en fait, parceque les itturia les jedrasiak, je prends !! reste à trouver le meilleur attelage
 
Retour
Haut