• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pays De Galles Vs France

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Ca s`annonce copieux pour nos petits coqs , et a la mi temps un petit Welsch Rarebit pour prendre un peu de forces !

picrK8MDh.jpg
 
La défense galloise toujours hors jeu , ha les sans gène !
Je me faisais la réflexion. quel match de l edf quand même. on a pas un problème de joueurs même les seconds couteaux font le job. de quoi être confiant. le seul match que l'on a "vraiment" perdu c'est contre l'écosse.
 
cette défaite hormis l essai gag , elle est pour brunel et son coaching

Sortir machenaud le seul vrai buteur ?? dans ce cas là fallait rentrer beauxis en même temps que couilloud et doumeyrou qui se débarrasse du ballon à 2 mn fin

dommage mais prometteur
 
Bilan 2 victoires 3 défaites et une 4ème place... pas mieux que Novès !
Bref on peut dire ce qu'on veut, qu'on avait envie, qu'on était une fois de plus pas loin, que c'est dommage que ci que ça, c'est un énième tournoi négatif... Mais bon !! si tout le monde se satisfait de ça alors tant mieux !
 
Bilan 2 victoires 3 défaites et une 4ème place... pas mieux que Novès !
Bref on peut dire ce qu'on veut, qu'on avait envie, qu'on était une fois de plus pas loin, que c'est dommage que ci que ça, c'est un énième tournoi négatif... Mais bon !! si tout le monde se satisfait de ça alors tant mieux !
Juste juger la place c’est un peu court, la manière compte et le niveau aussi....
Et tous le monde attendait la France moribonde et bilan, les Irlandais n'ont rien pu faire si ce n est "voler" le match a la dernière seconde, les anglais bon voila et les Galois dominé tout le match doivent leur victoire a un manque de réussite.... la deuxième place n'aurait pas été volée, en 2017 j'en suis moins sur......... Maintenant attribuer cela a la moustache j'en sais rien....
 
Dernière édition:
cette défaite hormis l essai gag , elle est pour brunel et son coaching

Sortir machenaud le seul vrai buteur ?? dans ce cas là fallait rentrer beauxis en même temps que couilloud et doumeyrou qui se débarrasse du ballon à 2 mn fin

dommage mais prometteur
Bilan 2 victoires 3 défaites et une 4ème place... pas mieux que Novès !
Bref on peut dire ce qu'on veut, qu'on avait envie, qu'on était une fois de plus pas loin, que c'est dommage que ci que ça, c'est un énième tournoi négatif... Mais bon !! si tout le monde se satisfait de ça alors tant mieux !

tu as raison mais avec un peu de maitrise on pouvait faire le grand chelem paradoxalement : l irlande on méritait de gagner l écosse on perd mais de peu italie et angleterre ok et là on devait gagner si on garde un buteur vraiment bizarre ce tournoi
 
Juste juger la place c’est un peu court, la manière compte et le niveau aussi....
Juger la place à la fin d'un tournoi, je ne crois pas que ce soit un peu court...ça reflète quand même le niveau général de l'équipe. On ne peut pas se contenter d'être content de perdre de peu !
Mais c'est sûr ça peut pas être pire que depuis un an mais en remontant sur sur les 3,4,5 dernières années je ne vois pas d'amélioration notable et pire je constate qu'on est la seule équipe à ne pas être capable de mettre un bonus offensif aux italiens.
Concernant le niveau et la manière quand on passe 40 minutes a bouffer les gallois pour 3 petits points, il y a des trucs a revoir.
 
Retour
Haut