• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvres supporters !!!

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
590
Réactions
133
C'est malheureux mais si samedi prochain le stade est vide ,ca les feraient réflechir peut être , ce que je ne souhaite évidemment pas pour l'USAP car on a besoin d'argent

N'oublie pas que vu les affluences, il n'y a pratiquement que les abonnés qui assistent au match et cet argent est déjà dans les caisses. Il faut être maso actuellement pour acheter une place en regard au jeu(ou non jeu) que notre équipe pratique.
 

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
318
Réactions
192
A ce demander si ce n'est pas la meilleures solution !!!
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
590
Réactions
133
A l'attention de l'encadrement de l'USAP, des entraîneurs, des joueurs...............................les supporters que nous sommes en ont PLEIN LE CUL de voir des matchs de "daube" comme ce soir et comme ceux qu'on voit à Aimé Giral depuis quelque temps !

Trois ans quoi!!!!!anecat
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
C'est malheureux mais si samedi prochain le stade est vide ,ca les feraient réflechir peut être , ce que je ne souhaite évidemment pas pour l'USAP car on a besoin d'argent

De l'argent, pour quoi faire ? Au point où en est le club, ce serait peut-être l'électro-choc salutaire. Que les joueurs, le staff et les dirigeants se retrouvent ainsi, le nez dans leur KK, sous l'oeil des caméras TV. Un match de H-Cup avec les gradins d'AG vides, serait un signal fort envoyé par ces "c...llons de payants, supporters et abonnés" qui ne reconnaissent plus l'USAP.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Dimanche prochain il y aura le même nombre de supporters que l'an passé contre Guernica.
Ce qui est complètement logique puisqu'on a le niveau de Guernica...
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
Moi aussi je reste chez moi ! ... on me signale dans l'oreillette que apparemment je n'avais pas acheté ni de place ni d’abonnement cette année, ouf !

Sans déconner, j'ai pas vu le match, ils ont été si pourri que ça ?
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
590
Réactions
133
Moi aussi je reste chez moi ! ... on me signale dans l'oreillette que apparemment je n'avais pas acheté ni de place ni d’abonnement cette année, ouf !

Sans déconner, j'ai pas vu le match, ils ont été si pourri que ça ?

Comme depuis le début de saison et les deux autres saisons précédentes!!!!!anecat
 
Haut Bas