• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvres supporters !!!

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
317
Réactions
187
:mad:C'est tellement affligeant que j'ai de la peine pour les joueurs. Et dire que certains à ''lundi c'est rugby'' vont encore trouver des motifs de satisfaction !!! Je suis certainement un mauvais supporter mais là je craque !!!Encore un bon dimanche à passer. J'ai honte de voir le niveau de notre équipe, ****** ça doit rigoler sec chez nos futurs adversaires. D'ailleurs je préfère me mettre un carton rouge directement avant de me faire conspuer.:cartonr:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
:mad:C'est tellement affligeant que j'ai de la peine pour les joueurs. Et dire que certains à ''lundi c'est rugby'' vont encore trouver des motifs de satisfaction !!! Je suis certainement un mauvais supporter mais là je craque !!!Encore un bon dimanche à passer. J'ai honte de voir le niveau de notre équipe, ****** ça doit rigoler sec chez nos futurs adversaires. D'ailleurs je préfère me mettre un carton rouge directement avant de me faire conspuer.:cartonr:

Attends,attends , je vais demander la vidéo d'abord,quand même ! haha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Je dirais pauvre match , pauvre usap !
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Mais non kounett66 on ne va pas te conspuer, j'ai plutôt honte de notre équipe. :(
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Je dirais pauvre match , pauvre usap !

on commence malheureusement à en avoir l'habitude....maintenant on est mathématiquement éliminés, donc c'est peut être le moment de provoquer un électrochoc parce que pour l'instant c'est encéphalogramme plat....
Déjà contre Gloucester, on peut faire jouer les jeunes qui montreront ce qu'ils ont dans le ventre et pour les soit disant titulaires il faut leur faire bouffer du joug, du combat, leur apprendre à attaquer..... parce que ce soir on pouvait se passer le ballon 5 heures sans avancer d'un mètre...
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Ce n'est pas possible d'être devenus si mauvais ! Quelle honte de jouer comme ça ! Après Clermont et Toulon cet a/mdi, ça fait pitié ! Dimanche prochain, je ne me déplace pas Aimé Giral pour le voir se ramasser contre Gloucester!
Et la saison prochaine, je ne me réabonne pas!
 
Haut Bas