• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvres supporters !!!

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
575
Réactions
97
Dimanche, il faudrait attendre au moins 5 minutes après le coup d'envoi pour venir s’asseoir dans les tribunes. Un stade quasi vide serait pas mal non pour montrer notre ras le bol.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 519
Goze a détruit financièrement le club et Delpoux a détruit sportivement le club!
 

thier2

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
30
Réactions
12
En général on dit qu'un vrai supporter est derrière son équipe dans les bons mais aussi les mauvais moments...enfin c'est ce qu'on dit quand ça va bien:404318:...il faut pousser derrière l'USAP contre Gloucester...une place en Amlin est en jeu, c'est peut-être important dans les circonstances actuelles...et au moins on pourra raconter dans 20 ans qu'à cette époque là l'USAP jouait pour la grande coupe d'Europe:)
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Dimanche, il faudrait attendre au moins 5 minutes après le coup d'envoi pour venir s’asseoir dans les tribunes. Un stade quasi vide serait pas mal non pour montrer notre ras le bol.
Acabareu tots idiots, pensi
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
J'espère que RIVIERE lui fera quelque chose , je pense qu'il réagira
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
C'est sûr qu'avec un arbitre qui siffle une dizaine de pénalités sans donner un seul carton jaune (les commentateurs s'en étonnaient) et qu'au bout de 2 pénalités en début de 2ème mi temps nous on se prend un jaune..... C'est sur que lorsqu'on nous refuse un essai à la vidéo qui aurait été accordé à une équipe britannique et que l'on accorde un essai aux écossais alors que le joueur fait un en avant (les mêmes commentateurs s'en étonnaient encore) à la fin ça fait une différence de 14 points.

Bon je sais que je vais me faire tuer en parlant de l'arbitrage surtout celui de la vidéo mais bon il faut arrêter.
Sans parler que l'on joue les 20 dernières minutes avec une équipe complètement désorganisée et que l'on les bouffes en conquête (1 balle prise sur leur lancé et une balle prise sur leur introduction......

Bon voilà c'était mon coup de gueule pour les pseudos supporters. Je ne suis pas un béni oui oui mais il faut quand même amendonné arrêter de dire n'importe quoi.

A dimanche à Aimé Giral. J'y serais pour encourager mon équipe.
Allez USAP !!!!!!

tu nous fait une laporte la !!!! allez bouges de la !!! circulez y'a rien à voir !!!!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
GLOUCESTER, c'est un match sans enjeux ! Nous avons suffisamment de blessés, inutile d'en rajouter ! Il faut faire l'impasse sur cette rencontre et n'aligner que des joueurs qui n'iront pas à Grenoble le WE suivant. L'objectif là bas sera de ramener au moins un Bonus défensif, en vu du maintien, car nous avons tout à craindre des réceptions du Racing Métro, de Brive et d'Oyonnax.

Le racing qui perd 13/16 contre les scarlets
 
Haut Bas