• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvres supporters !!!

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Contre Gloucester : 6000 spectateurs ? :rolleyes:
En tous cas, moi, j'y serais pas pour voir cette équipe de chèvres, ils ne méritent pas que je gaspille de l'essence et mon temps pour venir les voir, trop c'est trop :mad:
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Franchement je sais pas si je suis un bon ou mauvais supporter mais j'ai pas envie d'aller a GIRAL le week end prochain pour voir USAP GLOUCESTER enfin quant la déception sera passée je changerais surement d'avis
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
582
Réactions
120
Elle nous fait honte dans le sens qu'elle ne respecte pas ses supporters. Elle perdrait en ayant tout donner, (solidarité courage abnégations vaillance), bref les vertus de ce jeu,cela ne serait pas grave. Mais il faut reconnaitre que vu les joueurs que l'on a ,il n'y en a pas beaucoup à leur niveau où alors et là cela serait pas terrible, il n'adhère pas au jeu de Delpoux. Je me pencherai plus sur la 2ème possibilité.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Elle nous fait honte dans le sens qu'elle ne respecte pas ses supporters. Elle perdrait en ayant tout donner, (solidarité courage abnégations vaillance), bref les vertus de ce jeu,cela ne serait pas grave. Mais il faut reconnaitre que vu les joueurs que l'on a ,il n'y en a pas beaucoup à leur niveau où alors et là cela serait pas terrible, il n'adhère pas au jeu de Delpoux. Je me pencherai plus sur la 2ème possibilité.
Je penche aussi pour la 2 éme possibilite!!!!
 

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
317
Réactions
187
Je craignais me faire charier mais je constate ne pas être le seul à avoir les boules. Quand on aime l'Usap pour tout ce qu'elle véhicule, on ne peut pas supporter de voir ça et surtout devant les caméras. Je pense que moi aussi je resterais chez moi la semaine prochaine. Je ne vais pas faire la gueule à toute ma famille à cause d'eux. Certains dans le staff devarient se regarder dans une glace et se remettre en cause.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Franchement je sais pas si je suis un bon ou mauvais supporter mais j'ai pas envie d'aller a GIRAL le week end prochain pour voir USAP GLOUCESTER enfin quant la déception sera passée je changerais surement d'avis

GLOUCESTER, c'est un match sans enjeux ! Nous avons suffisamment de blessés, inutile d'en rajouter ! Il faut faire l'impasse sur cette rencontre et n'aligner que des joueurs qui n'iront pas à Grenoble le WE suivant. L'objectif là bas sera de ramener au moins un Bonus défensif, en vu du maintien, car nous avons tout à craindre des réceptions du Racing Métro, de Brive et d'Oyonnax.
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
582
Réactions
120
Moi aussi!!!

Mais,alors pourquoi disent ils qu'ils y adhèrent?:confused:

Je ne sais pas mais quand on voit le bordel qu'on met derrière un ruck pour essayer de se replacer, j'ai quand même l'impression que les joueurs sont perdus. Et je n'adhère pas à ce manque de combat sur les phases importantes du rugby maul ruck mêlée, l'essence du rugby quoi.
 
Haut Bas