• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvres supporters !!!

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Moi aussi!!!

Mais,alors pourquoi disent ils qu'ils y adhèrent?:confused:

J'attends un coup de téléphone de M.Vaills pour voir si on peut pas interdire le spectacle le weekend prochain! !
hahahahahaha


Mieux vaut en rire qu'en pleurer et puis le Munster a gagné à Gloucester.
Je regarde Bayonne et je retrouve les joies d'un bon match de rugby!LoL
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
GLOUCESTER, c'est un match sans enjeux ! Nous avons suffisamment de blessés, inutile d'en rajouter ! Il faut faire l'impasse sur cette rencontre et n'aligner que des joueurs qui n'iront pas à Grenoble le WE suivant. L'objectif là bas sera de ramener au moins un Bonus défensif, en vu du maintien, car nous avons tout à craindre des réceptions du Racing Métro, de Brive et d'Oyonnax.

Il faut savoir une chose:

-Tout ce qu'on dit et bien le staff dit.................................................................................... le contraire.

hahahaha
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Un seul mot ..... PATHETIQUE , c'est à déchirer sa carte d'abonné , RIVIERE doit sortir de son lit, assurons le maintien et puis basta !!!!
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Au début j'aime bien le jeu de delpoux mais maintenant il me sort par les œils pas de combat des passes et des passes pour reculer pas envie de ce faire mal pour le copain à côté et le président à intérêt de remettre delpoux en place
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Amis supporters je vous demande solennellement de boycotter le match contre GLOUCESTER, ils ne sont pas digne de tant d"égard !!!!!
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
C'est malheureux mais si samedi prochain le stade est vide ,ca les feraient réflechir peut être , ce que je ne souhaite évidemment pas pour l'USAP car on a besoin d'argent
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
A l'attention de l'encadrement de l'USAP, des entraîneurs, des joueurs...............................les supporters que nous sommes en ont PLEIN LE CUL de voir des matchs de "daube" comme ce soir et comme ceux qu'on voit à Aimé Giral depuis quelque temps !
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
C'est malheureux mais si samedi prochain le stade est vide ,ca les feraient réflechir peut être , ce que je ne souhaite évidemment pas pour l'USAP car on a besoin d'argent

En plus, le match, c'est dimanche prochain à 13h45 !!!!
 
Haut Bas